Partagez | .


 Aurore Woodbane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2018

MessageSujet: Aurore Woodbane [Terminé]   Mar 25 Sep - 23:28


 
Aurore Woodbane


Nom : Woodbane
Prénom : Aurore
Âge : 14 ans
Sang : Hybride, Sang pur par son père mais sa mère était une vélane.
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Avatar: Dove Cameron




 

Baguette : Bois de vigne – 25,6 cm – Épine de monstre du Fleuve Blanc
Volière :  C'est un Augurey d'aspect lugubre et assez farouche recueilli par la jeune fille qui assure ses correspondances.
Gringotts : Pas une grande fortune, mais quelques centaines de Gallions sur un compte hérité de son père.
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Elève



 
 



Une longue chevelure d'un blond argenté, presque blanc encadre un visage harmonieux et délicat, pourvu de pommettes hautes, d'un nez fin, légèrement retroussé et de lèvres pleines. Des yeux verts en amande toisent avec raideur quiconque croisent leur regard, comme deux joyaux nimbés de ténèbres.
De taille moyenne, Aurore se distingue par une silhouette svelte et gracieuse, à la démarche aérienne. De part de le sang qui coule dans ses veines, elle possède cette beauté hypnotique propre aux vélanes, un glamour naturel qui fait tourner la tête des hommes. Pourtant, la jeune femme n'accorde que peu d'importance à son apparence, ses tenues vestimentaires sont toujours très sobres, généralement sombres et sans fioritures, mais toujours propres et soignées. Elle porte la plupart du temps une simple cape noire à capuche pour dissimuler ses cheveux trop repérables et une robe de sorcier. Elle n'utilise presque pas de maquillage, à la limite un peu de noir sur les yeux emprunté à une camarade de chambre, rien de plus. L'orpheline considère que ces choses sont futiles et superficielles.

 


 
 


Aurore est du genre assez peu sociable, elle a toujours préféré garder les autres à distance. Si la demoiselle n'a que peu d'amis cela lui convient parfaitement car elle ne moque bien d'être populaire ou de ce que les gens peuvent penser d'elle. Elle part du principe que si les gens ne l'aiment pas, c'est leur problème, elle, de son côté estime n'avoir besoin de personne, la solitude ne lui a jamais posé problème. Jeune femme particulièrement fière et indépendante, elle préfère ne compter que sur elle même. Elle n'est d'ailleurs pas facile à approcher car elle se montre assez revêche et n'accorde pas sa confiance facilement.  Au premier abord, elle semble souvent froide et acerbe, même si au fond, elle n'est pas véritablement méchante.

En quête de reconnaissance, Aurore est animée par une ambition dévorante. Elle est déterminée à montrer au monde de quoi elle est capable et ce, en étant toujours la meilleure. A cette fin, elle est capable de passer des heures à étudier: elle s'intéresse à tous les aspects de la magie, en particulier les plus sombres et méconnus tel que le vaudou, la magie des rêves, les rituels chamaniques et la magie ancienne. Toutefois, loin d'être le fruit d'une saine curiosité, sa soif de connaissance ne fait qu'alimenter sa volonté féroce de s'élever au dessus du lot. Elle est bien capable de s'essayer à des magies dangereuses qu'elle ne maîtrise pas simplement pour satisfaire son désir de pouvoir. Qu'importe si c'est interdit, car la fin justifie les moyens, n'est ce pas ? En tout cas, une chose est sure, il lui est absolument impensable de n'être qu'une sorcière médiocre et ordinaire.

Pourtant, de manière assez paradoxale, on ne peut guère lui reprocher d'être vaniteuse. Elle ne cherche pas spécialement à attirer l'attention sur elle, pas plus qu'elle ne cherche pas à séduire ou à plaire même s'il arrive que son glamour de vélane lui joue des tours. En tout cas, si elle devait être admirée pour quelque chose, Aurore ne veut pas que ce soit pour une chose aussi superficielle qu'un joli minois pour lequel elle n'a aucun mérite, mais pour son talent et ses compétences magiques.

Plutôt introvertie, la demoiselle  préfèrera souvent se contenter d'observer et d'analyser ce qui l'entoure sans prendre parti, surtout si elle estime que la chose n'est pas digne de son intervention. Elle a généralement un regard très critique sur les autres et les situations et fait souvent preuve d'une ironie cinglante. Elle peut se montrer très dédaigneuse et brille souvent par son indifférence.

Par ailleurs, Aurore est maligne et astucieuse. Elle sait se débrouiller par elle même pour obtenir ce qu'elle veut et parvenir à ses fins. La demi-vélane ne manque pas de ressources pour se tirer de situations délicates. Une grand part d'ombre abrite le cœur de la jeune femme de part son histoire et son vécu, pourtant elle n'est pas pour autant tout à fait dépourvue d'empathie. Bien qu'elle n'aime pas se mêler de ce qui ne la regarde pas, elle s'est toujours efforcée d'aider les personnes en réelle difficulté si cela est dans ses cordes. Entendons nous bien, elle n'ira certainement pas affronter un dragon pour sauver la veuve et l'orphelin, mais tendre une main pour aider un blessé à se relever, ça n'a jamais tué personne et ça ne coûte rien.


 
 


Woodbane. C'est là un nom qui ne laisse pas indifférent au sein de la communauté sorcière, un nom qui inspire la haine, la rancoeur, la colère et le mépris. Et pour cause, Mordred Woodbane, le père d'Aurore, ancien mangemort et mage noir psychotique, est tristement connu pour les innombrables meurtres de moldus qu'il a perpétué en Europe. Certains se plaisent à dire qu'il est devenu fou après la disparition de son maître, le Seigneur des Ténèbres, neuf ans plus tôt, mais la vérité est que le mage noir a toujours été un homme profondément sadique et vicieux. Il a adhéré à la Cause moins par conviction que parce qu'elle servait son penchant pour le meurtre, la torture et la violence. Avec la chute du Lord Noir, il fut simplement plus libre pour exercer son art de prédilection sans avoir de comptes à rendre. Entre 1998 et 2003, Mordred Woodbane tortura et massacra plusieurs dizaines de familles moldues simplement par plaisir avant d'être finalement abattu par une brigade d'aurors à l'issu d'un affrontement .

Aurore n'a que peu de souvenirs des premières années de sa vie et c'est à peine si elle a connu sa mère, décédée peu après sa venue au monde. Elle sait simplement qu'elle était une Vélane, retenue sous la contrainte, puis certainement tuée par l'homme qu'elle devait appeler papa. Mordred ne songeait sans doute pas à avoir un enfant, mais il y vit une opportunité pour façonner un héritier à son image, son propre sang, éduqué selon ses idéaux. Elevée sous le joug d'un père impitoyable, la fillette a appris à ne pas pleurer et à masquer ses peurs et ses émotions derrière un visage placide. Etrangement, sa plus grande terreur a toujours été de se réveiller un matin et de réaliser qu'elle n'avait plus aucun pouvoir, qu'elle était dépourvue de magie, identique à ces moldus que son père s'évertuait à éradiquer comme de la vermine. Pourtant, à sa manière, son géniteur s'occupait bien d'elle. Aurore n'a jamais manqué de rien, mais bien sur, la vision de Mordred concernant l'éducation appropriée à donner à une fillette en bas âge était assez particulière.

La demoiselle avait 10 ans lorsque son père trouva la mort aux mains de la justice. Se retrouvant orpheline dans un monde qui ne voulait pas d'elle, la fillette fut prise en charge par les services sociaux du Ministère de la Magie et finalement placée dans un orphelinat sorcier.  Les propos murmurés sur son compte, quand on pensait qu'elle n'entendait pas, n'étaient pas des plus tendres, surtout de la part des adultes qui se demandaient ce qu'allait bien pouvoir devenir la fille d'un tel sociopathe. Certains enfants de l'orphelinat, influencés par les adultes, l'observaient également avec méfiance. Sans surprise, aucune famille sorcière ne voulu prendre le risque de la recueillir et l'adopter. Mais le pire, pour Aurore, ce n'était pas tant les gens qui la dévisageaient avec haine, mais ceux qui la regardait avec pitié. Elle n'avait que faire de leur pitié. La jeune fille ne s'est jamais apitoyée sur son sort cependant. Elle se moquait bien de ce que les gens pouvaient dire ou penser d'elle. Elle n'avait pas besoin d'eux et il ne lui restait qu'une année à tenir avant d'intégrer Poudlard et de pouvoir leur montrer à tous ce qu'elle valait en tant que sorcière.

Dès ses premiers jours au sein de l'orphelinat, Aurore fit la rencontre de Jake, un des résidents des lieux, né moldu, qui y séjournait déjà depuis sa plus tendre enfance. Ses pouvoirs s'étaient révélés pour la première fois lors de l'accident de voiture qui tua ses deux parents. Alors qu'un camion heurtait la voiture, il s'était retrouvé par magie à quelques mètres de l'accident, sain et sauf. C'est cet acte de magie inconscient qui avait averti le Ministère de la magie sur le fait que l'enfant était sorcier. Malgré les réticences de la demoiselle qui ne recherchait ni ne souhaitait l'aide de quiconque, il s'imposa pour être son protecteur tel un preux chevalier protégeant sa dame. Jake devint son meilleur ami, même si souvent Aurore songeait qu'elle ne méritait probablement pas le dévouement de son camarade. Jake avait beau dire que c'était son choix, mais comment savoir si ce n'était pas un effet pervers de son glamour de vélane qui l'attirait à elle tel un papillon vers la flamme ?

Le jour de l'entrée à Poudlard fini par arriver. Contrairement à les plupart des autres nouveaux élèves qui étaient inquiets quant à leur affectation à l'une ou l'autre maison, elle s'en moquait. Ce n'était pas la couleur de son blason qui la définirait, de son point de vue, c'était davantage la maison qui l'accueillerait qui devrait en être honorée que l'inverse. Aurore se contenta d'attendre imperturbablement que son tour vienne. La demoiselle comptait parmi les derniers élèves à être répartis, Woodbane se trouvant à la fin dans l'ordre alphabétique. La dernière pensée qui la traversa au moment où on la plongeait dans l'obscurité en lui enfonçant le choixpeau sur la tête fut que de toute façon, si celui ci l'envoyait dans une maison qui ne se révélait pas à la hauteur de ses ambitions, elle pourrait toujours le brûler comme l'objet décrépi qu'il était.




 


Pseudo : Ellange
Âge : 28 ans
Comment as - tu connu le forum : Un hibou m'a donné le lien.
Le mot de passe magique :Code validé par Jace
Un petit mot pour la fin ? : Abracadabra !  
Isy  


Dernière édition par Aurore Woodbane le Dim 30 Sep - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

{

MessageSujet: Re: Aurore Woodbane [Terminé]   Mer 26 Sep - 8:39
Salut Aurore ! Bienvenue sur le forum

Si tu as la moindre question n’hesite pas contacter un membre du staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{

MessageSujet: Re: Aurore Woodbane [Terminé]   Mer 26 Sep - 10:13
Bienvenue parmi nous Aurore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2018

MessageSujet: Re: Aurore Woodbane [Terminé]   Mer 26 Sep - 12:37
Bienvenue !

Ah, mais les hiboux sont les symboles de la sagesse, tu as eu raison de le suivre ^^ Je t'invite à nous rejoindre sur discord si tu le souhaites, le lien est sur le message d'entête. On s'occupe de toi très vite quand tu considèreras cette fiche comme achevée (il manque le mot de passe en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2018

MessageSujet: Re: Aurore Woodbane [Terminé]   Mer 26 Sep - 18:58
Merci à vous pour l'accueil !
Ma fiche est désormais terminée ! Bonne lecture ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Re: Aurore Woodbane [Terminé]   Dim 30 Sep - 16:24

 

   Bienvenue à Serpentard !
 

 

   Ruse ~ Fierté ~ Ambition
 

 

 

 

La maison de Salazar vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les rusés, les déterminés et les ambitieux.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forumactif.com
Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2018

MessageSujet: Re: Aurore Woodbane [Terminé]   Ven 5 Oct - 21:18
Bienvenue à toi! Amuses toi bien parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 22
Messages : 28
Date d'inscription : 22/08/2018
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: Aurore Woodbane [Terminé]   Mer 10 Oct - 0:07
Super présentation, agréable à lire. Ravie de te voir parmi nous ici ! A bientôt dans un RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

{

MessageSujet: Re: Aurore Woodbane [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 

Aurore Woodbane [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aurore fait son cirque [terminée]
» ☺ Love Circus ♥ [PV Aurore] [Terminé]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Serpentard-