Partagez | .

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Demande de RP   Dim 30 Sep - 18:29
Bonjour !

Je ne sais pas si je poste au bon endroit (désolée si c'est pas le cas) mais j'ai trouvé nulle part ailleurs de sujet de demande de Rp alors voilà Embarassed

Je cherche donc un partenaire de RP, idéalement un élève peu importe la maison (je suis pas raciste) pour lancer un peu mon personnage !
Après je n'ai pas d'attente particulière ou de lieu préféré, je suis ouverte à toutes les propositions (bon ok peut être pas tout parce que dit comme ça on pourrait croire que je me prostitue /mur) mais voilà, on peut chercher une idée ensemble pour se faire un topic sympa  I love you

Au niveau des relations, et bien comme le perso est tout neuf, je cherche de tout donc libre à vous.. ami(e), ennemi(e), rival(e), petit ami, ex, futur ex, complice, bête noire, autre ? ...
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Demande de RP   Dim 30 Sep - 19:51
Hello !

Tout d'abord, bienvenue parmi nous (Je ne te l'ai pas souhaité sur ta présentation, donc je profite de le faire ici !) !

Je ne sais pas non plus si tu es dans la bonne section, je te l'avoue, parce qu'étant donné qu'on est tous sur Discord et qu'on se parle tous via cette application, on fait les "appels aux partenaires de RP" (si je peux appeler ça ainsi) directement là-bas ! Hésite pas à nous rejoindre : le lien du Discord est donné dans le message d'accueil, en haut de... Bah... De l'accueil xD Si tu ne le trouves pas ou si tu rencontres des difficultés à installer l'application (ça ne devrait pas arriver : elle est gratuite et très facile à lancer), fais-le moi savoir par MP !

Bref, je m'égare, je m'égare... J'ai lu ta présentation, mais... J'ai une très mauvaise mémoire (tu t'en rendras vite compte !). Du coup il faudrait que je la relise, mais je t'avoue que je suis pas vraiment du genre à prévoir les RPs à l'avance, donc je t'invite à ouvrir un RP à la date de ton choix (faut juste que tu passes voir mon journal de bord pour pas sélectionner une date et une heure à laquelle mon personnage est déjà occupé quelque part), dans le lieu de ton choix et à m'envoyer le lien par MP une fois que ce sera fait ! Libre à toi de dire si ton perso voit le mien, si elles se connaissent déjà (ou non), si... Bref. Libre à toi de tout, je saurai m'adapter (j'aime bien les imprévus, surtout quand c'est moi qui les impose ! Ca aussi tu t'en rendras vite compte xD).

Si tu préfères cependant qu'on prévoie un minimum une base de lien (je sais que certains préfèrent connaître les bases avant de se lancer dans un RP, ce que je peux comprendre), alors contacte-moi par MP Smile Si tu as Skype et que tu préfères m'envoyer un message sur cette application-là, je te donne volontiers mon pseudo !

Bref, Kathleen est un personnage gentil, charmant, ouvert, et... Comment ça je suis pas crédible ? Zut... Bref, ne flippe pas trop : elle ne mord pas tous les jours.

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 2 Oct - 11:12
Salut !

Je te propose également un lien avec mes deux personnages ! Jace et Jughead ! Very Happy

Par contre, niveau relation je sais pas du tout /:

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 2 Oct - 19:41
Avec plaisir vous deux !

Du coup, Katy je cherche une idée de contexte et je ponds l'ouverture du topic dès que j'ai un moment I love you

Jace/Jug je vais lire tes fiches et on voit ça par MP pour la relation ? J'essaie de revenir vers toi rapidement pour te proposer quelque chose !

Sinon je crois qu'il y a un bug avec le lien de discord sur la PA, ça me met ça quand je clique:
Spoiler:

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mar 2 Oct - 20:39
Hello !

Parfait, je me réjouis de voir ça Very Happy

Je me charge de mettre le nouveau lien sur le panneau d'accueil, mais pour te faciliter la tâche, le voici : https://discord.gg/2E843z8

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 3 Oct - 11:48
Bonjour à toi et bienvenue,

tu as bien fait de poster ça ici ! je vais rajouter une partie pour les demandes de RP !

Je te propose également un lien avec mon petit Luka, tu verras il est gentil, mignon et en plus beau gosse Very Happy

MessageSujet: Re: Demande de RP   Mer 3 Oct - 13:59
Bonjour !

Bienvenue à toi avec du retard je sais, j'étais pas trop là.

Je te propose moi aussi un rp avec Meredith qui est... Et bien disons qu'elle a le mérite d'exister. Je suis un peu comme Kate, je prévois pas forcément tout, maintenant si tu veux une base pas de soucis !

Enfin vu que tu as déjà plein de prétendants au rp, je t'impose rien !

Bonne rédaction ! Laughing

MessageSujet: Re: Demande de RP   Jeu 4 Oct - 21:17
Je me propose également Smile
Contenu sponsorisé

{

MessageSujet: Re: Demande de RP   

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1