Partagez | .


 Explications du sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Explications du sujet   Ven 26 Oct - 1:30
A quoi sert ce registre ?


Le registre des PNJs vous sert à connaître les personnages qu'il vous est possible de jouer et/ou de mentionner vous-même dans vos RPs (comme s'il s'agissait de personnages fictifs). Les personnages y sont décrits de manière succincte, mais nous vous demandons de respecter au mieux les informations qui sont données.

Ce registre vous informe également des personnages qui peuvent intervenir dans vos RPs via le compte PNJ, que cela soit suite à l'une de vos demandes ou parce que les personnes en charge de ce compte ont jugé qu'une intervention était nécessaire.


Comment faire pour qu'un PNJ intervienne dans l'un de vos RPs ?

Si vous désirez que l'un ou l'autre des personnages non-joueurs soit incarné par le compte PNJ, il vous suffit de poster un message en dessous de la liste dans laquelle apparait le PNJ en indiquant dans quel RP vous désirez voir un PNJ débarquer et de quel personnage il s'agit.


Comment faire pour qu'un personnage qui n'est pas encore répertorié soit intégré dans la liste des PNJs ?

Les différentes listes n'étant pas exhaustives, il vous est possible de demander à ce qu'un nouveau personnage y soit intégré. Pour cela, rien de plus simple : envoyez par MP à un membre du staff une courte description du personnage en question (en mentionnant au moins son emploi ou sa maison, ce à quoi il ressemble et quelques uns de ses traits psychologiques) ainsi que la liste dans laquelle le personnage doit, selon vous, être intégré.


Comment faire pour "piquer" un rôle déjà occupé par un PNJ ?

Si vous êtes nouvellement arrivé(e) ou que vous désirez faire un DC, mais que le poste que vous convoitiez pour votre personnage est déjà attribué à un PNJ, pas de panique ! Une simple demande au staff suffira. Si cela est jugé nécessaire, une raison ou une autre sera trouvée pour expliquer le départ du personnage qui occupait tel poste ou pour expliquer l'attribution d'un titre (par exemple celui de Préfet / Préfète) à un autre élève.


Comment faire pour "adopter" un PNJ ?

Si un personnage non-joueur vous plaît à tel point que vous désirez en faire votre propre personnage, que cela soit en DC ou en premier compte, il vous suffit, une fois de plus, d'en faire la demande au staff ! Le personnage vous appartiendra alors, à condition (bien évidemment) que vous réalisiez une présentation digne de ce nom ! En effet, les quelques lignes écrites par nos soins ne suffiront pas pour que le personnage soit validé d'office. Il faudra également que vous vous renseignez sur les potentiels RPs dans lesquels le personnage anciennement PNJ a été mentionné ou joué, pour que vous puissiez ainsi savoir ce qui a déjà été vécu par ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Explications du sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko
» Sujet a long terme: ork sauvage.
» Un pépin avant un retour?(Sujet rapide,une réponse,Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Administration :: L'Encyclopédie Magique :: Registre des PNJs-