Partagez | .


 Personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Personnel de Poudlard   Ven 26 Oct - 1:32
Personnel de Poudlard


Les professeurs




Renée Bibine

Professeur de vol, cette sorcière est également l'arbitre lors des matchs de Quidditch qui se font entre les maisons de Poudlard. Elle a des cheveux courts et gris et des yeux jaunes semblables à ceux d'un faucon. Elle porte souvent un ensemble de Quidditch noir et blanc. Elle est très douée lorsqu'il s'agit de voler sur un balais. Madame Bibine est très attachée au fair-play. Elle est autoritaire, mais elle sait se montrer douce et encourageante lorsqu'il le faut.


Cuthbert Binns

Professeur d’Histoire de la magie, il a la particularité d'être l'unique professeur fantôme de l’école. Il a le crâne dégarni, quelques rares cheveux sur le côté et porte des petite lunettes rectangulaires sur le bout de son nez. Ses sourcils sont broussailleux et son regard est éteint. Sa voix lente et monocorde rend ses cours profondément ennuyeux. Il n'accorde que peu d'attention à ses élèves et semble ne pas s’inquiéter de savoir s’ils l’écoutent ou non ; il ne connaît même pas leur nom.


Gavin Brown

Professeur de Défense contre les Forces du Mal, il s’agit d’un jeune homme de trente-cinq ans à la peau claire et aux cheveux bruns. Il a souvent une barbe de quelques jours. Il a des yeux verts et des dents blanches parfaitement alignées. Il porte des pantalons, des chemises de couleur et toujours une longue cape brune. Il est plutôt apprécié des élèves, mais il lui arrive d’hausser la voix lorsqu’il le faut.


Pomona Chourave

Professeur de Botanique, il s’agit d’une femme âgée d’environ soixante-cinq ans. Pomona Chourave est une petite sorcière joliment potelée ayant des cheveux gris en désordre et des ongles dans un piètre état. Elle a repris son poste de Professeur lorsque Neville Londubat est devenu Directeur. Elle est souvent vêtue d'un chapeau rapiécé et de vêtements maculés de terre.


Ashley Davis

Professeur de métamorphose, il s’agit d’une jeune femme de vingt-sept ans qui est plutôt bien en chair. Elle a une taille marquée et des formes qu'elle assume pleinement. Elle a de longs cheveux brillants et ondulés. Son regard brun et perçant est surmonté par des sourcils d'une forme toujours parfaite. Lorsqu’elle ne s’habille pas comme les moldus, elle met souvent des robes de sorcière de couleur bleu foncé. Elle est très gentille, a de l’humour et un rire communicatif.


Firenze

Second professeur de Divination, Firenze est un centaure : il a donc un buste humain et un corps de cheval. Il a des cheveux d'un blond presque blanc et des yeux d'un bleu surprenant, comme des saphirs délavés. Son corps est de couleur claire et sa queue cuivrée. Pour beaucoup d’élèves, il est un meilleur professeur de divination que sa collègue, Sybille Trelawney. Firenze est un centaure courageux qui n'est pas aussi traditionnel ou fier que les autres de son espèce.


Rubeus Hagrid

Professeur de soins aux Créatures Magiques et Garde-Chasse de Poudlard, il s’agit d’un homme aux longs cheveux noirs qui commencent à devenir grisonnant ainsi qu’une barbe broussailleuse qui lui cache presque tout le visage. Il a environ quatre-vingt ans, mais le fait qu’il soit à moitié géant le fait paraître un peu plus jeune qu’il ne l’est. Il est environ deux fois plus grand que la moyenne (3,5 mètres) et au moins cinq fois plus large. Ses yeux ressemblent à deux petits scarabées brillants. Il porte la plupart du temps un long manteau en peau soit de castor soit d'ours ou un gros pardessus en poil de taupe plein de poches.


Amanda Langton

Professeur d'étude des runes, cette femme qui a un peu plus d'une trentaine d'année a des cheveux blonds, des yeux bruns et un long nez. Elle fait souvent des blagues auxquelles personne ne rigole et est très lunatique : elle peut se montrer un jour très souriante et aimable et, le jour d'après, très facilement irritable. En classe, il vaut mieux écouter ce qu'elle raconte, car elle n'hésite pas à mettre à la porte ceux et celles qui la dérangent pendant qu'elle donne son cours. Elle est la plupart du temps vêtue de robes violettes, mais il lui arrive parfois de porter du turquoise.


Ernest Rothschild

Professeur d’étude des moldus, Ernest est un sorcier de Sang-Pur qui n’a jamais vécu avec les moldus, ce qui rend ses cours désopilants pour les nés-moldus et ceux ayant eu la chance de vivre parmi eux. Tout ce qu’il sait concernant la branche qu’il enseigne, il l’a appris dans des livres. Physiquement, Ernest est un vieux sorcier aux longs cheveux blancs, dépourvu de barbe et au visage ridé par le temps. Ses mains, tout comme sa voix, tremblent, mais il reste strict et sévère, n’hésitant pas à punir ceux qui perturbent son cours.


Aurora Sinistra

Professeur d’Astronomie, Aurora est une femme à la peau noire et âgée de quarante-deux ans. Elle a une longue chevelure noire et des yeux tout aussi foncés. Elle a un visage circulaire avec des pommettes marquées et un nez proéminent. Elle porte souvent des robes de couleur olive et un chapeau pointu orné de signes astrologiques.


Horace Slughorn

Professeur de Potions, il est court sur pattes, assez rond et prétend souffrir des symptômes de la vieillesse, comme les rhumatismes ou des difficultés à respirer. Il a les yeux couleur groseille, pâle avec une grosse moustache grise (qui était blonde dans sa jeunesse et qui le fait aujourd'hui ressembler à un morse). Ses cheveux sont épais et couleur paille. Il a un goût prononcé pour les vêtements brodés avec des boutons dorés ainsi que le velours. C'est quelqu'un de courageux, de jovial et qui semble beaucoup aimer la nourriture. Il est très ambitieux et a pour habitude de devenir populaire en utilisant la popularité d'autres personnes.


Sybille Trelawney

Premier professeur de Divination, Sybille est une femme âgée d’un peu plus d’une quarantaine d’années aux cheveux blonds et aux yeux clairs qui sont agrandis par ses grandes lunettes. Le professeur Trelawney est une femme maladroite et plutôt maigre qui porte un châle sur ses cheveux et bon nombre de colliers et de bagues. Sa voix est douce et calme, presque soporifique. Elle a la mauvaise manie de prédire la mort prochaine d’un élève toutes les semaines ou presque.


Septima Vector

Professeur d’Arithmancie, il s’agit d’une femme à la peau claire et âgée d’une cinquantaine d’année environ. Elle a une longue chevelure foncée parsemée de quelques rares cheveux blancs. Elle porte souvent des robes rouges et des chapeaux pointus de la même couleur. Elle est connue pour être une enseignante stricte.


Autres


En cours d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Personnel de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Temoignage Personnel
» Listes du Personnel
» Personnel de l'école Mahora.
» Gestion du personnel minier en zone de creusement intensif
» Groupes / Répartition du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Administration :: L'Encyclopédie Magique :: Registre des PNJs-