Partagez | .


 Directeurs des quatre maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 95
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Directeurs des quatre maisons   Ven 26 Oct - 11:02
Directeurs des quatre maisons



Gryffondor

Rubeus Hagrid (PNJ)

Professeur de soins aux Créatures Magiques et Garde-Chasse de Poudlard, il s’agit d’un homme aux longs cheveux noirs qui commencent à devenir grisonnants ainsi qu’une barbe broussailleuse qui lui cache presque tout le visage. Il a environ quatre-vingts ans, mais le fait qu’il soit à moitié géant le fait paraître un peu plus jeune qu’il ne l’est. Il est environ deux fois plus grand que la moyenne (3,5 mètres) et au moins cinq fois plus large. Ses yeux ressemblent à deux petits scarabées brillants. Il porte la plupart du temps un long manteau en peau soit de castor soit d'ours ou un gros pardessus en poil de taupe plein de poches.


Poufsouffle

Pomona Chourave (PNJ)

Professeur de Botanique, il s’agit d’une femme âgée d’environ soixante-cinq ans. Pomona Chourave est une petite sorcière joliment potelée ayant des cheveux gris en désordre et des ongles dans un piètre état. Elle a repris son poste de Professeur lorsque Neville Londubat est devenu Directeur. Elle est souvent vêtue d'un chapeau rapiécé et de vêtements maculés de terre.


Serdaigle

Sybille Trelawney (PNJ)

Professeur de Divination, Sybille est une femme âgée d’un peu plus d’une quarantaine d’années aux cheveux blonds et aux yeux clairs qui sont agrandis par ses grandes lunettes. Le professeur Trelawney est une femme maladroite et plutôt maigre qui porte un châle sur ses cheveux et bon nombre de colliers et de bagues. Sa voix est douce et calme, presque soporifique. Elle a la mauvaise manie de prédire la mort prochaine d’un élève toutes les semaines ou presque.


Serpentard

Horace Slughorn (PNJ)

Professeur de Potions, il est court sur pattes, assez rond et prétend souffrir des symptômes de la vieillesse, comme les rhumatismes ou des difficultés à respirer. Il a les yeux couleur groseille, pâle avec une grosse moustache grise (qui était blonde dans sa jeunesse et qui le fait aujourd'hui ressembler à un morse). Ses cheveux sont épais et couleur paille. Il a un goût prononcé pour les vêtements brodés avec des boutons dorés ainsi que le velours. C'est quelqu'un de courageux, de jovial et qui semble beaucoup aimer la nourriture. Il est très ambitieux et a pour habitude de devenir populaire en utilisant la popularité d'autres personnes.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Directeurs des quatre maisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Élèves des Quatre Maisons
» La coupe des Quatre Maisons
» La Coupe des Quatre Maisons
» Coupe des Quatre Maisons - 15ème saison
» Contexte # Rappel sur les quatre maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Administration :: L'Encyclopédie Magique :: Registre des préfets & directeurs-