Partagez | .

[Terminé ] Luka Oz : une terreur de plus à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: [Terminé ] Luka Oz : une terreur de plus à Poudlard    Mar 31 Juil - 0:14

OZ Luka

Nom : OZ
Prénom : Luka
Sang : Inconnu
Orientation sexuelle: Inconnu 

Baguette :écrire ici
Volière :écrire ici
Gringotts : écrire ici
Élève / Professeur / Mangemort / Auror :Elève

Luka est un jeune homme mesurant plus d'un mètre quatre-vingt-cinq. Il possède un corps relativement athlétique et en joue beaucoup. D'un charisme naturel, il s'amuse à charmer toutes les personne qu'il peut. Il possède des cheveux d'un noir intense, relativement court, il aime les coiffer  afin qu'ils soient parfait. Il possède de magnifique yeux vert. D'une profondeur  à s'y perdre. Un vert émeraude , qui selon les dire de certain se distingue parfaitement bien dans la nuit. Luka est une personne toujours bien habillé, il abord fièrement les couleurs de sa maison qui est mise en valeur par cette chemise toujours noir. Croiser physiquement ce jeune homme ne rend indifférent personne

Luka est un jeune homme charismatique de nature. Assez sociable, il s’adapte à toutes les situations et fait preuve d’une sociabilité assez exubérante voire par moment dérangeante. D’un caractère assez studieux et travailleur, il a tout d’un élève « modèle », si seulement son « sale » caractère ne venait pas gâcher ses capacités. Habitué à devoir exceller dans tous les domaines dû à la stricte éducation qu’il lui a été imposée, le jeune homme extériorise la pression en montrant un manque d’affection particulière pour toute forme d’autorité. Bien sûr, le passionné d’échec et fin stratège met tout en oeuvre pour que sa famille ne sache rien de ses agissements, par peur des représailles de la part de celle-ci.

Mon premier souvenir date de mes premières minutes de vie, je ne me souvient que d'une seule petite phrase, un simple son, je n'ai pas une image précise de la scène. La seule chose dont je me souviens est cette petite phrase : " Luka …". Ce n'est même pas une phrase en soit, c'est simplement un nom, le nom que ma mère biologique m'a donnée avant de mourir d'épuisement suite à un accouchement difficile. Et pour cause, juste avant de me mettre au monde m'a mère s'était faite attaqué par des aurores pour avoir des renseignements sur mon père déjà en fuite. Que dire sur mon père ? Il n'y a rien à dire, non, vraiment, personne lâche qui nous a abandonné moi et ma mère. Qu'il me laisse-moi encore, mais ma mère alors qu'elle était en train d'accoucher dans des circonstance difficile, ça je ne le pardonne pas. Ou du moins, pour l'instant. Une chose que j'ai découvert bien plus tard, c'est que mon père n'avait que 19 ans quand je suis arrivé au monde et qu'il avait déjà quelques démêlé avec la justice. La seul chose qu'il me reste c'est un putin de tatouage en forme de clé qui est gravé à jamais dans la chair de mon avant-bras gauche. Non je ne sais pas comment ce truc est arrivé sur moi, et apriori, il a été assez bien ensorcelé pour pas que l'on puisse le retirer. Encore une fois merci papa ! Mais cette partie, c'est la partie sympa de l'histoire attendez de voir la suite !

Entre mon premier souvenir, et mes 5 ans, je ne me rappel de rien, nada, c'est le vide sidéral. Comment je suis arrivé là ? Pourquoi dans cette famille ? Rien, non, je ne me rappel fichtre rien. Aujourd'hui, je peux tout de même faire un peu le tour du propriétaire. Le maitre de la maison ce nomme Marcus OZ, père adoptif, aurore au ministère de la magie, et anti mangemort au possible. Son rêve ? Retrouver mon père pour le tuer de ses propres mains. A côté Nadège, ma mère adoptive. Personne soumise, qui ne pense pas par elle-même entièrement sous la coupe de mon père adoptif. Et enfin le grand con à côté de ces deux-là, c'est mon abrutit de frère. Il a 15 ans, et est le roi de la maison. Il a tout ce qu'il veut, c'est juste un putin d'enfant gâté. Toute cette belle famille immonde vie dans l'un des plus beau manoir d'Angleterre, famille d'aristocrate ! Pff, c'était bien ma vaine de tomber dans une famille aussi chiante et impitoyable que celle-ci.

Mon quotidien, est loin d'être rose. La famille Oz fait partie de la haute bourgeoisie des sorciers Anglais. Dans ce monde-là, tout le monde se connait et il est nécessaire d'y faire bonne figure. Pas de vague, pas de bêtise, pas de conneries, pas une erreur de comportement, de langage, de vêtement ou encore de bienséance. Non, nous la jeunesse Oz représentons la famille et son nom, nous devons être impeccable. Toujours vêtue d'une chemise et d'une cravate impeccablement repassé. J'opte souvent pour la couleur noir en chemise et en veste. Mon frère préféré une veste bleu Roy et une chemise blanche. Voyons ! Tout cela est beaucoup trop classique ! Pour les repas, c'est toujours la même chose, il faut connaitre exactement l'enlacement des couverts, connaitre leur utilité. Même si ce n'est pas nous qui mettons la table, mais bien un Majordome, nous devons tous connaitre dans les moindres détail. Et l'apprentissage n'est pas aisé. Dans ce monde étriqué s'en suit deux choses : l'éducation, et les activité extérieurs. L'éducation était la même pour moi et mon frère. Stricte, dur, éprouvante, ne laissant pas place à l'imagination et l'évasion qu'un enfant a besoin. Non, bien au contraire, là où les enfants des servants et servantes, s'amusaient dans le grand jardin de notre manoir, moi j'étais collé à la fenêtre en train de les regarder courir pendant que bêtement je devais reciter des textes sur la magie, les bienfaits de certaine et à quel point la magie noir était mauvaise. Non, d'un point de vue ouverture d'esprit ce n'était pas encore cela. Apprendre, retenir, apprendre, retenir, encore et toujours. Toujours la même chose, toujours les mêmes matinées, et les même après-midi entre étude et échec. Pas le droit à l'erreur, il fallait toujours être le meilleur dans tous les domaines. Encore et toujours, pas de distraction possible. Non ! Être le meilleur, aller toujours plus loin, toujours chercher à écraser les autres. Peu importe le prix ou les actions à réaliser pour devenir le premier il fallait l'être. Et j'ai grandi dans cette philosophie-là, donc je ferais tout mais vraiment tout pour être le premier.

Durand, ce que l'on peut appeler nos moments de détentes, deux choix s'offrait à moi et mon frère adoptif : faire de la musique, ou faire du quidditch. J'ai choisi la deuxième option, j'ai donc grandi avec un balai. C'était pour moi mon moment de liberté, de tranquillité, enfin presque. N'oubliez pas ! Il faut etre le meilleur lorsqu'on appartient à la famille OZ. Il s'avéré que j'avais un certain talant pour ce sport. Je suis rentrée dans ma première équipe à l'âge de 8 ans. J'ai appris, progressé et excellé en tant que batteur. Aujourd'hui, je rentre dans l'équipe espoir d'Angleterre afin de réaliser mon ou du moins de finaliser mon rêve d'être officiellement joueur professionnel. Pour en arriver à ce niveau, je me suis entrainé plus de 4h par jour depuis que je suis en âge de monté sur un balai, et peu importe le temps ou mon humeur.

Encore une fois, rien de bien méchant, début de vie un peu tragique, famille d'accueil un peu rigide mais au moins une bonne éducation ! Oui mais non ! La famille qui m'a recueilli n'est autre que mon oncle, et la personne que je considère comme mon petit frère mon cousin. En réalité je ne le considère pas comme un frère mais on me l'impose comme tel. Je n'ai pas le choix. Et une chose est sûre, c'est le préféré. Moi je ne suis que le pariât, le petit batard issus d'une union non conventionnel entre un sorcier et une moldu. En plus un père mage noir qui a déshonoré la famille jusqu’à la centième génération. Moi Luka, je suis le fruit de tout ça, et pour couronner le tout, le ressemble à mon père à ce qu'il parait. La haine de mon oncle envers mon père a trouvé défouloir en ma personne. Tout était bon pour lever la main sur moi. Alors au début, ce n'était rien de "bien méchant". Non, une simple gifle, une petite taquinerie, mais les choses ont bien évidement évolué. C'est devenue des humiliations, et des humiliation publique. La gifle a laissé place à la ceinture et les punition d'enfant à de l'emprisonnement dans un petite pièce d'étude. Le moindre écart et c'était pour moi. Quand mon cousin faisait quoi que ce soit, c'est bien sur moi qui prenait les coups. Et lorsque je ratais un cognard car la veille je m'étais fait corrigé mon comportement, et bien je n'étais pas le meilleur et il fallait le sanctionner. Depuis ma plus tendre enfance, j'étais dans un cercle infernal. Et mon très chère cousin qui racontait l'intégralité des pette blague que je pouvais faire. Par la suite, il a pris part à ses punition qui ne sont devenue que des séances de torture psychologique et mental. J'avais peur, et j'ai toujours peur de la moindre représailles que j'aurais dès que mon regard croisera celui de mon oncle. Mon cousin a pris une grande partie de la relève et mon père lui a confié la lourde tâche de me faire vivre un enfer à Poudlard.

Poudlard, le seul lieu où je me sens bien, mais c'est aussi dans ce château que toute ma haine et ma colère s'expriment. Je suis turbulant, je n'ai aucun respect pour rien, et surtout pour le règlement dont je me fiche éperdument. Tout cela ne me concerne pas, bien au contraire. Je préfères m'attaque à plus faible, plus jeune que moi. Je suis physiquement une force de la nature qui attire le regard. Je suis charmeur, et j'en joue. D'un point de vue extérieur personne ne pourrait penser ce que je suis, ce que je suis. Non, de l'extérieur je ne suis qu'une personne arrogante, beau gosse, mais imbus de sa personne qui manipule qui quiconque s'approche de moi comme un vulgaire pion sur un échiquier. Je ne suis pas une personne fréquentable bien au contraire. Mais lorsqu'arrive la nuit mes cauchemard m'envahisse et je dois mon dû à mon cousin pour remercier mon oncle de m'avoir recullit. La nuit je ne suis qu'une marionnette que l'on s'amuse à abimé, à bruler, à détruire. Chaque nuit, je perds un peu plus mon âme, le jour de la vengeance sonnera et prenez garde ce jour-là .

Cependant, dans toute cette tourmente, je garde un autre secret bien caché, j'ai commencé mon enseignement très très jeune grâce à un sois disant ami de mon père biologique qui venait me rendre visite régulièrement. Lors de nos escapade nocturne, il m'a appris au fur et à mesure des années, à devenir un animagus. Aujourd'hui, je suis le loup noir qui traumatise des forêts. Lorsque je me transforme, je deviens autre chose, une chose qui n'est pas toujours belle à voir. La nuit lorsque la lune est au zenith après ma torture je suis libre, libre d'aller ou bon me semble avec ma peau de loup.

Nom : -
Prénom : Marinux
Comment as - tu connu le forum : J'ai aidé à la création :-)
Le mot de passe magique : Mot de passe validé par Jace
Un petit mot pour la fin ? : Je vous kiff tous  sunny  
Isy  

Dernière édition par Luka oz le Lun 20 Aoû - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: [Terminé ] Luka Oz : une terreur de plus à Poudlard    Sam 4 Aoû - 22:07

Bienvenue à Serpentard !

Ruse ~ Fierté ~ Ambition

La maison de Salazar vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les rusés, les déterminés et les ambitieux.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forumactif.com

[Terminé ] Luka Oz : une terreur de plus à Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1