Partagez


 Présentation de Angelique Logan (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2018

Présentation de Angelique Logan  (Terminé) Empty
MessageSujet: Présentation de Angelique Logan (Terminé)   Présentation de Angelique Logan  (Terminé) EmptyJeu 20 Déc - 15:17


 
Angélique Logan


Nom : Logan
Prénom : Angélique
Âge : 15 ans
Sang : Mêlé
Orientation sexuelle: Hétéro  
Avatar: Elisabeth Oslen




 

Baguette :Bois de houx plume de phœnix mesure 27,5 cm
Volière :écrire ici (facultatif)
Gringotts : écrire ici (facultatif)
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
élève



 
 


Cette adolescente au cheveux blond comme les blés, littéralement, les nuances de dorées de sa chevelure, surtout lorsque le soleil rayonne et que cela forme comme un halo autour de son visage ou flotte toujours un doux sourire.  Son sourire n'est pas la seule chose de douce chez elle. Tout son physique reflète la son caractère. Ses yeux d'un bleu presque turquoise,  pétillent souvent de malice et est toujours amical.

 


 
 


.Et bien qu'elle ait toute ses qualités, comme tout humain, elle a des défauts. L'un d'entre eux, cité plus en amont est ce côté têtue. Sa façon de prendre tout à cœur, de ne pas vivre dans la demi mesure lui donne un côté enfantin, et un peu naïf qui peut en exaspérer certains. Donnant sa confiance trop vite, elle s'en ai mordu plusieurs fois les doigts. Et le dernier mais pas des moindre c'est son côté possessif, presque autoritaire. Alors si vous êtes son ami(e) ne vous étonnez pas si elle a quelques difficultés à vous voir vous amusez sans elle. Si vous êtes l'élue de son cœur, gare à vous, cette ado pardonne mais jamais n'oublie.   Si vous lui brisez le cœur, attendez-vous à la voir vous pourrir la vie. Si vous êtes amie avec cette ado ne la trahissez jamais ou elle vous en fera voir de toute les couleurs.  


 
 

Angélique  a grandi dans un quartier plutôt chic de Londres, ses parents, tout deux sorciers son père était un sang pur et sa mère une Sang mêlé, Ils étaient fiers de leur petite fille tant par la beauté de la fillette que par sa curiosité et sa malice.. Loki son papa la surprotégeait de peur que quelqu'un lui vole sa petite princesse, lui cédant presque tout ses caprices. Malgré le fait qu'il la gâte à ce point, la petite fille ne voulait pas de cette protection rapproché, quasi constante. Non, cette enfant, elle préférait la liberté, au damne de son paternel qui ne savait  comment faire comprendre à sa petite poupée, que le monde extérieur est dangereux. Sa mère quand à elle la laissait respirer, car elle même enfant, souhaitait explorer le monde et voyager. Alors qui mieux que cette femme pouvait savoir  que Angélique  voulait de la liberté a plein temps. Cet équilibre permit à la blonde de s'épanouir lors de ces premières années de vie, toujours aimée et soutenue, elle ne souffrit aucunement de rien, tant du côté affectif que du point de vue matériel. A 11 ans cette charmante petite fille reçut sans grande surprise sa lettre de poudlard.

Malgré les petites choses étonnantes qui se produisait parfois, elle n'avait jamais eu connaissances de sa condition de sorcière. Du coup, tout changea à  cet instant. Ces parents prirent le temps de lui expliquer qu'elle, comme eux étaient différents des amis qu'elle avait depuis son entré en école moldu. Ils étaient des sorciers, Cette révélation fut un choc pour la fillette, qui se représentait les sorciers et sorcière tels qu'on les décrivaient dans les contes. Après quelques jours, de pleurs et de réflexion, elle finit par accepter sa condition. Son père et sa mère étaient si fière de savoir que leur petite chérie allait étudier a l'école des sorciers la ou ces dernier avaient fait leurs études. De bonheur, ils l'emmenèrent sur le chemin de traverse, lui expliquant tout ce qui lui étaient bon de savoir, la fierté transparaissant dans leurs voix. Plus la date approchait, plus la blondinette angoissait au contraire de ses parents qui n'avaient qu'une conviction, c'est que leur fille serait une sorcière hors pair, qu'elle leur ferait honneur et avait une vie pour ainsi dire toute tracée dans ce monde qui était le sien à présent.
Sa première année : c'était bien passer elle avait très peu d'amie, car la jeune fille restait enfermer pour faire ses devoirs.
Elle ne sortait pratiquement jamais, enfin a part pour allée manger, c'étaient là ses uniques apparitions, elle espérait, réussir ses années parmi les siens.

Sa deuxième année : que dire à ça eh bien elle commençait petit à petit à sortir de son trou pour se mêler au commun des sorcier et sorcière de son école, elle commençait à se faire des ami(e) s, elle s'amusait et rigolait comme tout le monde.
Sa troisième année : que dire tous a fait normal sans vraiment faire ses devoirs enfin a part le soir évidemment, elle adorait lire elle passait la plupart de son temps à la bibliothèque, pour se renseigner sur tous et rien une routine de gamine de 13 ans.

Sa quatrième année : malheureusement pour elle la pire quelque chose avait effrayer les humains quoi je ne saurais pas le dire, mais il faisait tous des tête de dix pieds de long enfin, c'était ainsi elle traînait de plus en plus dans les couloirs a papoter pendant des heures, avant que les cours commence une fois que ces derniers avait commencer le silence complet a part des guignols qui faisait mumuse avec leur matériel.
Sa cinquième année : se passe très bien elle essayée de se trouver le petit ami parfait, et oui a 15 ans, on cherche l'amour comme tout le monde.  





Nom : Chometton
Prénom : Lydie
Âge : 27 ans
Comment as - tu connu le forum :en recherchant des forum Harry Potter et pouf le votre est apparu comme par magie.
Le mot de passe magique : Mot de passe validé par Gaël Rahl
Un petit mot pour la fin ? : j'espère que je m'en sortirait même si je suis blonde xD
Isy  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2018

Présentation de Angelique Logan  (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Angelique Logan (Terminé)   Présentation de Angelique Logan  (Terminé) EmptySam 22 Déc - 9:28

 

   Bienvenue à Poufsouffle !
 

 

   Loyauté ~ Patience ~ Tolérence
 

 

 

 

La maison d’Helga vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les généreux, les patients ainsi que les travailleurs.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Angelique Logan (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation d'ishi (non terminé)
» Présentation de Takatori Oda [ Terminée :) ]
» Présentation de Selmak [Fiche Terminée].
» Présentation de Ivy Stormer [TERMINÉE]
» Présentation Adonaï S. Thalen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Poufsouffle-