Partagez | .


 Présentation de Vincent Blackwood [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2018

MessageSujet: Présentation de Vincent Blackwood [Terminée]   Ven 21 Déc - 15:56


 
Blackwood Vincent


Nom : Blackwood
Prénom : Vincent
Âge : 15 ans
Sang : Pur
Orientation sexuelle: Hétérosexuel  
Avatar: Aramis Knight




 

Baguette : 33,5cm / Bois d'If / Épines de monstre du Fleuve Blanc / Rigide
Volière : écrire ici (facultatif)
Gringotts : écrire ici (facultatif)
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Élève



 
 


Si les cheveux bruns du jeune Vincent ne sont un attrait cosmétique qu'il se plaît à entretenir, il en est tout autre des yeux de l'étudiant. D'un brun d'ébène, ces derniers reflètent parfaitement la froideur se dégageant en quasi-permanence de Vincent. C'est un jeune homme se tenant droit, fièrement, partiellement dû à son éducation, mais également parce qu'il est fier de son physique avantageux. En effet, le garçon de 168 cm possède une forme assez mince, accompagné par une musculature suffisante, dû à l'entraînement quotidien qu'il s'impose, couplé avec son intérêt pour les sports tels le Quidditch.
 


 
 


Vincent peut sembler être quelqu'un de froid à la surface, d'intransigeant même, et s'il s'agit là effectivement de deux traits de sa personnalité, il arrive tout de même à se faire protectif et blagueur avec les quelques personnes qui sont parvenus à briser son épaisse carapace. Le jeune homme a d'ailleurs un certain dédain pour les règles, même s'il tend à se tenir tranquille lorsqu'il est en présence d'une forme d'autorité. En effet, s'il n'apprécie pas les hiérarchies qui ne le placent pas au-dessus des autres, il en reste pas moins que Vincent est un garçon assez malin, qui a été élevé de manière très encadrée, sous la tutelle d'un père plus que prompt aux réprimandes physiques et psychologiques. De ce fait, la carapace de Vincent s'est grandement épaissie au fil du temps, et il réagit désormais de façon sarcastique et parfois même agressive chaque fois qu'on lui cherche des ennuis, le plaçant plus généralement dans le rôle de chef de meute plus ou moins solitaire. S'il n'apprécie la présence que de quelques rares personnes, il est toutefois bien conscient que de parcourir les aléas de la vie seuls est un défi qui s'avère parfois difficile à surmonter, ou inutilement épuisant. Il préfère ainsi s'entourer de gens de différents talents, dont il exploitera à son bon vouloir en usant de son charisme lorsque la situation se présentera. Le jeune homme possède un talent certain pour obtenir ce qu'il désire, que ce soit par la force, la ruse, ou un très bon jeu d'acteur lui permettant de convaincre les naïfs et moins naïfs, mais surtout le personnel de l'école, qu'il est un élève-modèle, brillant, attentionné et dénué de toute malice, affirmations bien évidemment fausses.  


 
 


Vincent Blackwood est issu d'une famille de sang-pur aux origines américaines et iraniennes. Les ramifications arabes de son sang datent par contre de ses arrière-grands-parents, qui se rencontrèrent lors d'une foire magique, à New York, il y a quelques décennies de cela. Depuis, leurs descendants ont immigré en Grande-Bretagne pour affaires, et y demeurent encore à ce jour. Vincent est l'aîné d'une famille de trois enfants, dont les deux autres sont des demoiselles, laissant le poids de l'héritage familial sur les épaules de Vincent, poids gravement empiré par le fait qu'il est l'aîné, et doit donc veiller à être un bon exemple pour ses soeurs, en plus de veiller sur elles. C'est donc il y a 15 ans déjà que Vincent est né, à l'hôpital Ste-Mangouste de Londres, devenant non pas le petit chéri de ses parents, mais le réceptacle pour leurs espoirs d'un futur prospère, très particulièrement  pour la figure paternelle du couple Blackwood, Sean. La mère de Vincent, Isabel, de son côté, voyait surtout en son fils un moyen de consolider son couple éprouvant quelques difficultés à cette époque. Ses attentes ont changé, lors des naissances successives des deux petites soeurs de Vincent, mais il n'en demeure pas moins que personne n'a jamais attendu du jeune homme qu'il mène sa vie comme bon lui semblait, à l'exception de la plus jeune soeur du trio, Rebecca. De tous les membres de la famille, cette dernière représente l'unique parcelle de lumière qui ne semble jamais vouloir s'éteindre, et c'est d'ailleurs la seule personne capable de briser la carapace de son grand frère avec une rapidité alarmante.

Vincent a donc grandi dans une famille qui n'avait que très peu son bonheur à coeur. Si le travail du paternel a longtemps amené fortune et richesses au couple Blackwood, une poursuite judiciaire imprévue, et quelques enquêtes de la brigade de police ont mis un certain frein à la carrière de Sean, qui a vu ses revenus fondre comme neige au soleil, malgré le fait que ce dernier ne fut jamais reconnu coupable des charges qui pesaient contre lui, les accusations tombant par manque de preuves. Vincent ne sut jamais dans quelles affaires sordides son père trempait, mais il fut en revanche aux premières loges pour assister aux conséquences que celles-ci avaient sur la vie chez les Blackwood. En effet, lorsque le futur semblait si incertain pour la petite famille anglaise, Sean, un homme au tempérament explosif, trouvais le moyen de maudire son fils pour les malheurs qu'il subissait au quotidien, le battant à plusieurs reprises, toujours sous des vêtements, où nul ne pourrait être témoin. Plus le manoir familial se vidait de ses meubles, conséquences d'un style de vie toujours à la baisse, et plus la peau de Vincent était marqué d'ecchymoses en tous genres, chaque marque témoignant d'une colère différente de la figure paternelle des Blackwood. Vincent a toujours été persuadé que sa mère, aussi idiote qu'il la croyait, était au courant du comportement de son mari, et qu'elle ne disait rien, soit par peur, soit par acquiescement de ces actes. C'est ainsi que le jeune homme grandit, loin de l'amour qu'un enfant devrait recevoir de ses parents, ses moindres erreurs étant sévèrement réprimandées par son père.


Tout cela changea finalement, lorsque le garçon reçut sa lettre pour rejoindre Poudlard, et que Rebecca vint au monde. À ce moment de leur histoire, il ne reste que peu de chose aux Blackwood, si ce n'est leur manoir, et leur fierté indéfectible d'appartenir, bon temps mauvais temps, à la noblesse des sang-purs et des fortunés. L'hérité de la famille désormais loin, ce dernier devient hors d'atteinte des colères de son père, qui, contre toute attente, ne se résigne pas à lever la main sur une de ses filles, ou même sur sa femme. Le couple entreprend alors une thérapie qu'il gardera complètement secret, et qui finira par dévoiler à Sean et Isabel leur véritable rôle de parents au sein de leur nid familial, ce qu'ils tenteront par la suite de mettre en oeuvre durant des années. Les plus jeunes soeurs de Vincent ont ainsi eu la chance de voir leurs parents devenir, finalement, un couple stable, même si toujours très hautain, matérialiste et fier, chance que l'ainé des trois enfants n'a pas eu. En effet, ce dernier s'est ainsi retrouvé à Poudlard, déjà très endurci par la relation toxique ayant toujours existé entre lui et son père. Ayant été élevé dans cette mentalité qu'il fallait toujours garder la tête haute, et se comporter en vainqueur, même lorsque tout semblait s'écrouler sous nos pieds, Vincent s'est rapidement fait une réputation comme fils d'une famille fortunée et influente, mensonges qu'il répétait à qui voulait l'entendre, sachant bien que cela lui attirerait les faveurs de certains, et la peur des autres. C'est ainsi que Vincent Blackwood est passé, année après année, au travers de cette épreuve qu'est l'adolescence au sein de Poudlard; le poing crispé, le regard attentif, à faire connaître le fond de sa pensée à ses détracteurs, n'hésitant pas à user de sa baguette comme véhicule de sa colère, une colère si familière, qui semble s'être passé d'un père à son fils. C'est d'ailleurs avec une grande rancune envers son paternel que Vincent aborde le futur, désireux plus que tout de se retrouver dans une véritable situation de pouvoir sur Sean, pour lui démontrer ce que c'est, que de réussir, d'avoir du pouvoir, de réelles richesses, mais surtout pour être intouchable aux yeux de la loi, lorsqu'il exercera sa vengeance sur cet homme qui a ruiné son enfance, et qui ne mérite pas le titre de père.





Nom : /
Prénom : Mathieu
Âge : 28 ans
Comment as - tu connu le forum : Par le biais d'une amie.
Le mot de passe magique : ~ I solemnly swear that i'm up to no good ~
Un petit mot pour la fin ? : Une fin? Je ne vois qu'un début.  
Isy  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 126
Date d'inscription : 05/08/2018

MessageSujet: Re: Présentation de Vincent Blackwood [Terminée]   Dim 23 Déc - 16:08

 

   Bienvenue à Serpentard !
 

 

   Ruse ~ Fierté ~ Ambition
 

 

 

 

La maison de Salazar vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les rusés, les déterminés et les ambitieux.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Présentation de Vincent Blackwood [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation : Peter Blackwood
» Présentation de Futeki [Terminée]
» Présentation de Miro [terminé] 1validation
» Présentation : Calamasagne Dyplouf [Terminé]
» Présentation de Atoxx (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Serpentard-