Partagez | .


 Une leçon de potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Age : 29
Messages : 11
Date d'inscription : 21/12/2018

MessageSujet: Une leçon de potion    Ven 28 Déc - 23:25






Un pacte à sceller









Il était 17 heures.

Clara était assise à la table des Serdaigles. La plupart des cours étaient maintenant terminés. Cela faisait à peu près une heure qu'elle était là. Elle étudiait son cours de potion qu'elle essayait d'apprendre pour un contrôle prochain. En boucle et en boucle sans pouvoir s'en rapeller. Elle se maudissait chaque fois qu'elle finissait ce chapitre en question. Alors, elle releva la tête à chaque fin pour regarder autour d'elle comme pour regarder qui des élèves présent étaient partis, qui étaient encore là. Elle jetta un coup d'œil le long de sa table qui était certes bien pleine cependant, aucun élèves lui semblait familier. Elle avait déjà face à une ou deux têtes, mais elle ne se souvenait pas des autres.

Alors, elle soupira fortement avant de replonger la tête dans ses bouquins. La brune frappa sa tête contre la table, une fois, puis deux avant de se redresser aussitôt. Au fil des nombreuses lectures, elle pouvait sentir sa tête devenir de plus en plus lourde, si bien qu'elle fini par tomber parmi les nombreux livres présent devant elle. Elle se sentait dormir, petit à petit. Sa plume glisser de ces mains.


// privé




©️Codage by Mr. Chaotik from Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Age : 26
Messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Dans le parc de Poudlard

MessageSujet: Re: Une leçon de potion    Mer 23 Jan - 17:13
Meredith était assise à sa table, se demandant ce qu'elle allait pouvoir faire du reste de sa journée, maintenant que les cours étaient finis. Elle balayait du regard l'étendue de la Grande Salle. Elle se rendait compte qu'elle ne connaissait quasiment personne, si ce n'est de vue. Quant à les connaitre personnellement, ça c'était encore une autre histoire.

Alors qu'elle s'apprêtait à se lever, son regard se posa sur une élève de sa maison, qui semblait assoupie. A vrai dire, Meredith s'en fichait un peu, mais elle connaissait le potentiel de certains élèves, et elle eu brusquement un semblant de compassion. Si la pauvre fille se faisait réveiller de manière brutale, il y aurait certainement une mini humiliation à suivre. Et la jeune Serdaigle ne connaissait que trop bien ce genre d'humiliation.

Elle décida donc de s'approcher doucement de sa camarade, et lui posa la main sur l'épaule, la secouant doucement.

Hey... Tu devrais pas dormir là, sinon un autre élève va te faire la misère. Ou pire... Peeves.

Meredith avait dit cela en frissonnant légèrement, le souvenir d'Halloween étant encore bien présent dans sa mémoire. Elle regardait l'autre fille, la tête un peu penchée sur le côté. Elle avait arrêté de la secouer, et enlevé la main de son épaule. Elle attendait juste qu'elle se réveille, histoire de pouvoir repartir peinard à ses occupations, à savoir... rien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une leçon de potion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~#Cours n°1# « Une potion hilarante » [1-2-3-4 années]
» Devoir de potion à l’improviste, de l’aide? [ TERMINER ]
» Cours 1 - Mise à Niveau en Potion (1ère année, tte section)
» Huile de mage [Potion] REFUSE
» Cours de potion N°11 : Amortentia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Poudlard :: A l'intérieur du Château :: Rez de chaussée :: La Grande Salle-