Partagez | .


 Cours de DCFM avec Angélique Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 3
Date d'inscription : 21/12/2018

MessageSujet: Cours de DCFM avec Angélique Logan   Sam 29 Déc - 10:18


P.v. Angélique
♫♬

C'était un mercredi après-midi, la journée avait commencé de piètre façon pour Vincent, avec un cours botanique à l'horaire. Le serpent détestait bien des choses, mais la botanique avait une place de choix au pays des cours inutiles pour le vert et argent. Depuis qu'il avait maintenant onze ans qu'il devait endurer l'humeur bien trop enthousiaste du professeur chourave, qui semblait accorder autant d'importances aux végétaux qu'à ses propres enfants. Personne ne semblait oser lui dire que simple hiver trop froid suffirait à décimer la totalité de ses plans, et que son temps serait peut-être un peu mieux investi à l'extérieur de sa serre, si elle voulait vraiment s'assurer un avenir confortable. Enfin, ce n'était pas un cours de Divination du monstre qu'était Firenze, alors c'était déjà ça de pris.

L'après-midi s'annonçait par contre bien plus resplendissante pour Vincent, puisqu'il finirait la journée avec un cours de défense contre les forces du mal, avec monsieur Brown. Ce n'était pas tant l'homme qui donnait le cours qui intéressait le serpentard, mais plutôt la matière qu'il enseignait. En effet, le Blackwood as toujours éprouvé un intérêt particulier pour les sortilèges offensifs, et performe donc assez bien dans les cours de monsieur Brown. C'est donc un semblant de sourire sur le visage que le brun avait franchi le seuil de la porte de la salle de classe, en cette froide après-midi d'hiver. Le froid ambiant semblait glissé sur l'animal à sang chaud comme s'il était lui-même bien plus froid que l'air ambiant.

Vincent alla se placer à un bureau près du mur du fond, attendant que la salle de classe finisse de se remplir pour que le début du cours soit donné. Les étudiants se faisaient lents à arriver, probablement à cause de la période des fêtes qui venait de se terminer; étant tous dans un esprit d'allégresse que le Blackwood ne connaissait que trop peu. Pour lui, les fêtes s'étaient résumés à se tenir le plus loin possible de son paternel, et veiller à ce que ses petites soeurs aillent bien. Une scission se créait chaque fois que le jeune homme était en visite chez ses parents, au grand damn de ceux-ci, et Vincent recevait toujours l'appui indéfectible de ses soeurs, même si celles-ci avaient tenté à plusieurs reprises de lui faire comprendre que la situation s'était amélioré dans le petit nid familial. Le serpent n'y croyait rien, puisque dès qu'il franchissait le pas de la porte, son père l'accueillait de la façon la plus froide et cordiale qui se pouvait, comme si les coups de ceintures lui démangeaient les doigts, encore et toujours, après toutes ces années.

Une fois la salle de monsieur brown remplie, le cours avait finalement pu commencer. Ce dernier se révéla rapidement porter sur les sortilèges utiles lors de duels, un sujet des plus fascinants pour le vert et argent, même dans sa plus basique théorie. Cette première partie se révéla être assez courte, l'enseignant se contentant de rappeler les sortilèges qui avaient été à l'étude lors des quelques derniers cours, et les précautions à prendre pour s'assurer que personne ne soit blessé lors d'affrontements amicaux, en plus de refaire un survol rapide des règlements de duels officiels. Une fois la base posée, le professeur demanda à ses élèves de se placer en équipe de deux, en vue de combats qui auraient lieu dans la salle de classe, qui allait subir une légère transformation au préalable.

Trouver un coéquipier était généralement chose aisée pour Vincent, qui n'avait qu'à jouer de son air innocent pour convaincre une petite brebis perdue de le rejoindre pour une danse de sortilège en règle, à moins qu'il ne fût dans le cours d'un de ses proches, ce qui n'était pas le cas en défense contre les forces du mal; malheureusement pour lui, Mary et Evan devaient se trouver en cours de potions à l'heure actuelle. Le plus difficile pour le Blackwood était plutôt de maintenir un compagnon de duel sur plusieurs cours, puisqu'il avait la fâcheuse tendance à se laisser emporter par l'énergie du moment, et mettre un peu trop d'agressivité dans ses attaques, ce qui avait généralement pour effet d'effrayer ceux avec qui il avait duellé amicalement par le passé.

Le brun avait été un des premiers à se lever de sa chaise, fébrile à l'idée d'utiliser sa baguette pour autre chose que la transformation d'animaux en livre, ou pour changer la couleur des cheveux de quelqu'un. Les yeux foncés du jeune homme parcoururent la salle à la recherche d'une victime d'un partenaire de duel qui n'avait pas peur de se frotter à lui, lorsque ces derniers croisèrent la chevelure  dorée d'une étudiante de Poufsouffle, une étudiante plutôt jolie qui partageait les cours du serpent depuis un moment, mais avec qui il n'avait pas encore échangé, visiblement. Voyant là une occasion parfaite d'abuser de la naïveté d'une jaune et noire probablement plus qu'heureuse d'être dispensée de devoir se trouver un partenaire par ses propres moyens, Vincent s'avança vers la jeune femme, et se présenta, tout en faisant connaître ses intentions :

-Bonjour charmante demoiselle au nom qui m'est malheureusement inconnu. Je suis Vincent, Vincent Blackwood, ou encore Vince', si tu préfère. Serais-tu partante pour devenir ma partenaire de duel de la journée? Je cherchais quelqu'un qui me semblait plus que capable de se défendre, et je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est ton cas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 14
Date d'inscription : 20/12/2018

MessageSujet: Cours de DCFM avec Vincent Blacwood   Sam 29 Déc - 15:11
P.v. Vincent Blackwood

C'était un mercredi après-midi, la journée avait commencé de piètre façon pour Angélique, avec un cours botanique à l'horaire. La jaune et noir  détestait bien des choses, mais la botanique avait une place de choix au pays des cours inutiles pour la Pouuffy. Depuis qu'elle  avait maintenant onze ans qu'elle devait endurer l'humeur bien trop enthousiaste du professeur chourave, qui semblait accorder autant d'importances aux végétaux qu'à ses propres enfants. Personne ne semblait oser lui dire que simple hiver trop froid suffirait à décimer la totalité de ses plans, et que son temps serait peut-être un peu mieux investi à l'extérieur de sa serre, si elle voulait vraiment s'assurer un avenir confortable. Enfin, ce n'était pas un cours de Divination du monstre qu'était Firenze, alors c'était déjà ça de pris.

L'après-midi s'annonçait par contre bien plus Dérisoire pour Angélique, puisqu'elle finirait la journée avec un cours de défense contre les forces du mal, avec monsieur Brown. Ce n'était pas tant l'homme qui donnait le cours qui intéressait la pouffy, mais plutôt la matière qu'il enseignait. En effet, Angélique as toujours éprouvé un intérêt dérisoir pour les sortilèges offensifs, et performe donc assez bien dans les cours de monsieur Brown. C'est donc avec un sourire  forcée sur le visage que la jolie Blonde avait franchi le seuil de la porte de la salle de classe, en cette froide après-midi d'hiver.

Angélique alla se placer à un bureau près du mur du fond, attendant que la salle de classe finisse de se remplir pour que le début du cours soit donné. Les étudiants se faisaient lents à arriver, probablement à cause de la période des fêtes qui venait de se terminer; étant tous dans un esprit d'allégresse que la blondinette ne connaissait que trop peu. Pour elle, les fêtes s'étaient résumés à se tenir le plus près de son paternel, la jolie blonde aimait beaucoup sont paternel même si ce dernier la surprotégeait.

Une fois la salle de monsieur Brown remplie, le cours avait finalement pu commencer. Ce dernier se révéla rapidement porter sur les sortilèges utiles lors de duels, un sujet des plus improbable pour la jaune et noir, même dans sa plus basique théorie. Cette première partie se révéla être assez courte, l'enseignant se contentant de rappeler les sortilèges qui avaient été à l'étude lors des quelques derniers cours, et les précautions à prendre pour s'assurer que personne ne soit blessé lors d'affrontements amicaux, en plus de refaire un survol rapide des règlements de duels officiels. Une fois la base posée, le professeur demanda à ses élèves de se placer en équipe de deux, en vue de combats qui auraient lieu dans la salle de classe, qui allait subir une légère transformation.


Trouver un coéquipier était assez facile pour la jeune Logan, car personne ne l'a laissait indifférente, enfin surtout un serpent tous seul dans son coin a la recherche d'une pauvre fille égarer qu'il pensera prit dans ses filets, la jolie blonde en rigola toute seule.


"Bonjour charmante demoiselle au nom qui m'est malheureusement inconnu. Je suis Vincent, Vincent Blackwood, ou encore Vince', si tu préfère. Serais-tu partante pour devenir ma partenaire de duel de la journée? Je cherchais quelqu'un qui me semblait plus que capable de se défendre, et je ne crois pas me tromper en affirmant que c'est ton cas?" avait il dit.

La jeune fille se retourna et sourit, elle avait entendu les paroles du jeune vert et argent, il croyait la connaître en pensant qu'elle savait se défendre, mais elle n'en avait que faire des cours de DCFM. Mais elle se prêta au jeu et lui répondit :


- Bonjour Vince', je suis Angélique Logan ou encore Angel si tu préfère oui j'accepte volontiers d'être ta partenaire de duel même si pour moi ce cour ne vaut pas mieux que les autres. Elle était dans sa période rebelle tous la soûlait.


Le seul, cour que la jolie blonde appréciait était le, cour de soins aux créatures magique, elle s'y sentait à sa place pas comme dans cette classe froide qui semblerait tous droit sortie d'un film d'horreur ou des sortilège avait été lancé pour refaire la déco de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Cours de DCFM avec Angélique Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le petit monde d'Angélique
» Angélique de Coulange
» Présentation de Angélique Boissy [Validée]
» Décision angéliques et démoniaques. [PV Iwa]
» Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Poudlard :: A l'intérieur du Château :: Premier étage :: Salle de DCFM-