Partagez


 Présentation de Kathleen Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2018

Présentation de Kathleen Sherwood Empty
MessageSujet: Présentation de Kathleen Sherwood   Présentation de Kathleen Sherwood EmptyLun 6 Aoû - 0:02


 
Kathleen Sherwood


Nom : Sherwood
Prénom : Kathleen
Âge : 15 ans
Sang : Pur
Orientation sexuelle : Prend ce qui vient
Avatar: Katherine McNamara




 

Baguette : Bois de sureau, contient un crin de la crinière d'un Manticore. Fine et inflexible, elle mesure 34 centimètres exactement.
Volière : Oui
Gringotts : Oui
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Élève



 
 

Kathleen a une peau pâle qui bronze très peu en été. Sur le bas de sa joue droite, il est possible d'apercevoir, en y prêtant attention, deux minuscules grains de beauté. Ses dents blanches ayant été magiquement redressées peu avant son entrée à Poudlard, sa dentition est parfaitement droite. Sa longue chevelure plus ou moins ondulée et rousse est souvent détachée, bien qu’il arrive à Kathleen de ramener deux mèches du devant vers l’arrière de son crâne et de les y faire tenir grâce à une pince à cheveux.

Son visage est aussi inexpressif que celui d’une poupée de porcelaine, sauf lorsqu’elle se force à y faire apparaître une expression. Il est cependant très complexe de savoir si ce qu'elle montre est en adéquation avec ce qu'elle pense ou ressent. Ses yeux, quant à eux, ont une couleur variant entre le brun très clair et le vert et ne laissent rien paraître de ses intentions.

L'adolescente semble être plus âgée de quelques années que ce qu’elle n’est réellement. Elle est fine, peut-être même un peu trop, mais passe inaperçue, sa taille se trouvant dans la moyenne de celle des filles de son âge. Pour ce qui est des habits, elle revêt, lorsqu'elle n'a pas à porter l'uniforme scolaire, tout aussi bien des robes que des jeans. Peut-être qu'un sorcier ou une sorcière assez attentive remarquera que, depuis qu'elle est entrée en cinquième année, Kathleen prend soin de toujours porter des vêtements qui couvrent son épaule gauche et son dos.
 


 
 

Il est très difficile, pour ne pas dire impossible, de savoir ce qu’il se passe dans la tête de la jeune fille. Kathleen ne laisse en effet voir que ce qu’elle veut bien montrer et rien n’indique s’il s’agit ou non de la vérité. Elle fait cependant preuve d’une ambition sans pareille : elle veut devenir la meilleure sorcière que le monde magique ait connu. Elle souhaite, d’une manière ou d’une autre, marquer la mémoire des sorciers.

La rousse fait preuve d'une intelligence plus élevée que la moyenne, surtout en ce qui concerne la magie, mais, à l'instar de l'animal dont provient les poils contenus dans sa baguette, elle ne peut dominer sa nature profonde (ou disons plutôt qu'elle ne cherche pas à le faire). Kathleen fera tout ce qu'elle se doit de faire pour être la meilleure et la plus puissante. Elle n'hésite d'ailleurs pas à faire remarquer sa supériorité à ceux et celles qui sont moins bons qu'elle.

Elle est assoiffée de pouvoir et sa volonté est telle qu'elle sait mettre son air hautain de côté, voir même se montrer aimable envers quelqu'un, si elle désire obtenir quelque chose de cette personne. Elle sait donc comment agir pour obtenir ce qu’elle veut, ce qui peut la rendre potentiellement dangereuse malgré son jeune âge. Profondément mauvaise, elle se permet parfois de blesser verbalement les gens qui l’agacent.

N'aimant pas dévoiler quoi que ce soit en ce qui la concerne, Kathleen aime jouer sur les mots pour esquiver une question qu'elle considère comme trop personnelle et à laquelle elle ne veut pas répondre. Depuis la rentrée, son comportement, qui était déjà de base très lunatique, l'est devenu encore plus. Irritable et agressive, il est déconseillé de la surprendre en arrivant par derrière et en posant une main sur son épaule.


 
 

Kathleen est née le 13 juillet 1992, peu après 21h00. Sa mère, Emma Rowle et jeune soeur d'Euphemia, a grandi dans la richesse, tout comme William Sherwood, né à Londres de deux sorciers venus d'Amérique, frère jumeau de Rosa et père de la rousse. Les parents de Kathleen, tous les deux sorciers de sang-pur, n'ont jamais eu à vivre en compagnie de moldus. En apprenant que sa soeur, plus jeune que lui de quelques minutes seulement, désirait vivre parmi les Non-Maj' et, pire encore, avec l'un d'entre eux, William et le père de ce dernier entrèrent dans une sombre colère qui éloigna immédiatement la sorcière de sa famille.

En effet, Alexander Sherwood, le père de William et Rosa, partageait les idéologies du Seigneur des Ténèbres et avait rejoint, lors du règne de ce dernier, les rangs des Mangemorts -à l'insu de ses enfants- après y avoir été invité par la famille Rowle. C'était d'ailleurs cette famille qui avait encouragé les Sherwood à venir s'installer en Angleterre, et ce afin de soutenir le mage noir dans ses démarches. Alexander avoua peu après à son fils tout juste majeur qu'il s'était battu aux côtés de Lord Voldemort durant le règne de celui-ci. Lorsque le Seigneur des Ténèbres avait pris la fuite, partant en Albanie juste après avoir tué James et Lily Potter, Alexander, en bon partisan qui se respecte, était parti à sa recherche, en vain. Rentrant bredouille, il avait fait profil bas, parvenant ainsi à éviter Azkaban de justesse. Afin de maintenir la pureté de leur sang, les familles Rowle et Sherwood s'unirent en 1989 par les liens du mariage, ce qui fit d'Emma la femme de William.  

Le couple fraîchement marié a rapidement emménagé dans un grand manoir. La famille Sherwood possédant bien des terres boisées, William se mit à vendre le bois de certains des arbres à propriétés magiques qui avaient poussé dans les forêts qu'il possédait pour dissimuler les véritables raisons qui faisaient de lui un homme riche ; raisons bien moins louables et respectables que la vente de bois. Emma, quant à elle, fut rapidement reconnue et respectée comme étant une occlumens de renom. Quelques années avant la naissance de leur fille, William a été attaqué par un loup-garou. Cachant à tous et toutes, en dehors de sa femme, sa nouvelle condition, il parvint à garder cette dernière secrète. En apprenant qu'Emma était enceinte, le couple ne put qu'espérer que leur enfant ne naisse pas avec cette particularité qui, à leurs yeux, était une tare. Pour leur plus grand plaisir, Kathleen ne fut pas atteinte de lycanthropie.

Montrant très jeune des signes précoces de magie, la petite sorcière fut élevée, bien évidemment, loin des moldus et éduquée comme se doit de l'être une descendante de deux familles nobles et riches. Elle rencontra cependant assez rapidement Naeva, sa cousine, une sorcière de sang-mêlé, que Rosa avait mise au monde peu avant sa naissance. L'arrivée des deux fillettes avait rapproché William de sa jumelle dont il n'acceptait toujours pas le comportement, mais qu'il continuait malgré tout à aimer. Le père de Kathleen refusait d'ailleurs catégoriquement de rencontrer le moldu que Rosa avait épousé. Quand la rousse et Naeva eurent environ 3 ans, Voldemort refit surface, rappelant auprès de lui ses anciens fidèles. Le grand-père de Kathleen fut l'un des premiers à répondre à l'appel, emmenant avec lui son fils. William, Emma et sa famille ainsi qu'Alexander prirent donc part aux actions des Mangemorts et participèrent même à la fameuse Bataille de Poudlard, durant laquelle Alexander perdit la vie.

Après la mort du Seigneur des Ténèbres qu'ils vénéraient tant, les deux familles parvinrent à éviter la prison. William et Emma purent ainsi continuer à élever leur fille qui, à l'âge de onze ans, s'en alla rejoindre la célèbre école de magie. Les quatre premières années de la demoiselle se passèrent sans problème : elle obtenait, dans toutes les branches, des notes remarquables (sauf en divination ou elle n'obtenait "que" des efforts exceptionnels). Cependant, un incident dut se produire au cours de ses dernières vacances d'été, car à son retour au château, Kathleen se montrera plus renfermée, lunatique et méchante encore qu'elle ne l'avait été jusqu'à ce jour. Elle n'a, pour l'instant du moins, pas fait part de ce qui lui est arrivé, pas même à Naeva, sa cousine. Mais est-ce que quelqu'un parviendra à découvrir ce qu'elle cache ? L'avenir nous le dira !





Nom : /
Prénom : Andrea
Âge : /
Comment as-tu connu le forum : Grâce à Naeva Evans
Le mot de passe magique : Code validé par Jace
Un petit mot pour la fin ? : Je me réjouis de RP avec vous ! Smile
Isy  


Dernière édition par Kathleen Sherwood le Mer 22 Aoû - 0:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

{

Présentation de Kathleen Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Sherwood   Présentation de Kathleen Sherwood EmptyLun 6 Aoû - 17:56
Salut Kathleen !
Je te souhaite la bienvenue sur le forum, n"hésite pas à contacter un membre du staff si tu as la moindre question Wink
Bon courage pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2018

Présentation de Kathleen Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Sherwood   Présentation de Kathleen Sherwood EmptyLun 6 Aoû - 18:00
Hello Jace !

Merci pour ton message de bienvenue Smile

Je n'hésiterai pas à contacter l'un d'entre vous si cela m'est nécessaire !

Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Kathleen Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Sherwood   Présentation de Kathleen Sherwood EmptyMar 7 Aoû - 10:43

 

   Bienvenue à Serpentard !
 

 

   Ruse ~ Fierté ~ Ambition
 

 

 

 
La maison de Salazar vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les rusés, les déterminés et les ambitieux.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forumactif.com
Contenu sponsorisé

{

Présentation de Kathleen Sherwood Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kathleen Sherwood   Présentation de Kathleen Sherwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Kathleen Sherwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation d'Ashley Potter, délurée :D [Validée]
» Plateau de présentation
» Présentation Hp fan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Serpentard-