Partagez


 Betty (Flea)Flicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Age : 25
Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2018

Betty (Flea)Flicker Empty
MessageSujet: Betty (Flea)Flicker   Betty (Flea)Flicker EmptyLun 13 Aoû - 2:18


 
Flicker, Betty


Nom : Flicker
Prénom : Betty
Âge : 17 ans
Sang : Mêlé
Orientation sexuelle: Hétéro curieuse  
Avatar: Kyoko Fukada




 

Baguette :Bois de noyer noir, coeur en poil de Womatou, 27,3 cm et flexible
Volière : /
Gringotts : Oui
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Élève



 
 


Betty est une jeune petite sorcière au fort caractère. Elle a de long cheveux noirs, des yeux en amandes brun chocolat, un petit nez retroussé, une bouche fine et délicate. Elle est assez petite avec son mètre cinquante-neuf et demi (OUI ! Le demi est important, et garde à ce qu'il ne te pousse pas de moustache si tu dis le contraire ! )  et plutôt svelte car elle pratique la danse depuis l'âge de cinq ans. Il faut avouer qu'elle tient tout cela de sa mère, une sorcière japonaise ayant débarqué en Irlande en tant qu'attachée à l'ambassade moldue. Son père, un grand rouquin dégingandé ne lui a légué que quelque tâches de rousseurs qu'elle dissimule régulièrement avec du maquillage. Elle possède une tache de naissance sans réelle forme à l'intérieur de la cuisse droite, presque au niveau de l'aine. Elle est très coquette et a tendance à s'habiller de petites robes dès qu'elle en a l'occasion, même si elle ne rechigne jamais à porter sa robe de sorcier. Elle a une démarche sautillante puisqu'elle n'est pas suffisamment grande pour suivre les autres à un rythme normal. Elle sourit peu, même si son sourire gagne ses yeux rieurs quand cela arrive.

Elle possède une cicatrice en forme de Y sur le coude, trace d'une vilaine blessure traitée dans un hôpital moldu. Elle ne souhaite pas particulièrement se débarrasser de cette cicatrice alors qu'il serait possible de le faire grâce à la magie. Ce choix s'explique parfaitement quand on connaît un peu la demoiselle.

Elle ressemble également fort à son grand frère de qui elle est très proche.
 


 
 


Décrire un caractère complet n'est jamais chose facile. Aussi, Betty a un caractère complexe comme tout être humain. La première chose que l'on peut dire d'elle, c'est qu'elle est pleine de douceur et qu'elle a beaucoup d'amour à donner. Elle est parfois un peu tête en l'air et passe plus de temps à étudier et regarder la nature évoluer qu'à prêter attention à ses pairs. Pourtant, elle aime beaucoup ses amis et sa famille. C'est une jeune femme qui a de l'humour et qui peut se montrer très taquine quand elle en a l'occasion et qu'elle y pense.

Elle est studieuse et aime beaucoup apprendre de nouvelles choses, elle aime les jeux d'esprit et les mots mêlés moldus qu'elle trimbale partout avec elle. C'est une jeune fille très musicale, elle adore danser et chanter bien qu'elle soit incapable de lire la musique ou de jouer d'un instrument. Elle parle couramment quatre langues dont le japonais qui est sa deuxième langue maternelle. Elle déteste la cacophonie et les bruits trop forts et peu mélodieux.

Le sport tient une place importante dans sa vie et, si elle pratique la danse depuis toute petite, elle est également une grande fan de football américain moldu. Elle adore voir des hommes aller jusqu'à parfois jusqu'à risquer leur santé pour la beauté du sport. Elle pratique aussi le patinage artistique à faible niveau quand l'occasion se présente.

Elle n'est pas très romantique, elle préfère les rencontres fortuites sans prises de tête et elle ne retient pas vraiment les dates. Pourtant, elle sera une personne très affectueuse et attentive à la personne qu'elle aime et avec qui elle partage ses pensées. Elle est également fervente défenseure des animaux magiques en voie de disparition et elle s'est longtemps intéressée aux travaux de Norbert Dragonneau avant de décider qu'elle se consacrerait sans doute à l'élevage d'animaux après les études. Cependant, elle s'intéresse à plusieurs matières scolaire ce qui la fait hésiter dans son futur travail. Ce qui lui fait le plus peur, c'est d'être inactive et de ne pas pouvoir en apprendre plus tous les jours.

La bibliothèque est son lieu de prédilection puisqu'elle peut y passer beaucoup de temps et que c'est une mine d'information qu'elle n'a toujours pas fini d'explorer. Elle aime aussi aller lire dans le parc, non loin du saule cogneur puisque, grâce à l'arbre caractériel, elle y est tranquille et ne risque pas d'être dérangée par quelqu'un d'autre que son animal de compagnie. En effet, sa ratte nommée Dulce (à prononce Doultché) l'accompagne partout où c'est possible et a été éduquée pour ne jamais grignoter de livre ce qui en fait, aux yeux de Betty, l'animal le plus intelligent au monde.


 
 


Il y a que de cela 30 ans, une jeune sorcière japonaise ayant fini ses études depuis peu décide de prendre un immense tournant dans sa vie. Keiko Matsuda termine en effet ses études dans la prestigieuses école de Beaubâtons, choisie par sa mère pour le raffinement français majectueux, et décide de quitter complètement la vie sorcière. Elle rentre au japon avec la ferme intention de travailler à l'ambassade moldue afin de garder un oeil sur les sorciers un peu perdu et sur toute histoire gênante mettant en danger le secret magique. Quelques mois plus tard, la jeune femme est envoyée en Irlande avec un dignitaire. Elle n'en repartira plus jamais.

Tombée amoureuse des paysages et d'un certain Aisling Flicker, grand rouquin maladroit, mais tout de même gracieux, Keiko demande sa mutation pour ce pays exotique et, comme dans tout conte de fée qui se respecte, s'installe avec Aisling et tombe enceinte d'un adorable petit bébé. Voici donc le frère aîné de Betty, qui le suivra sous peu.

C'est donc dans une charmante famille que naît notre petite Betty. Jusqu'à ses trois ans, il lui est impossible de se souvenir de quoi que ce soit, mais notons tout de même que son moldu de père aura appris dans ce laps de temps que sa femme est une sorcière. La joie d'avoir un frère aîné, c'est qu'il vous gâche toutes les bonnes surprises. Betty connaîtra donc une enfance relativement normale pour une petite sorcière et, dès l'âge de cinq ans, se passionnera pour les sports moldu. Car si elle tient du physique de sa mère, c'est bien évidemment de son père qu'elle tient son caractère travailleur, curieux et sa passion pour les sports. Elle apprendra donc la danse classique et participera a des récitals toute son enfance et ce, malgré les dangers que cela peut impliquer puisque pendant l'un d'eux, elle sera blessée au coude et en gardera une cicatrice après avoir fait un passage dans un hôpital moldu.

Son enfance fût somme toute banale jusqu'à la réception de la fameuse lettre de Poudlard. C'est à partir de là que l'histoire commence vraiment et peut devenir intéressante puisque, contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est Aisling Flicker qui l'accompagna acheter ses fournitures scolaires, Keiko étant retenue au travail. Imaginez donc la scène, un père et sa fille, tous deux peu habitués à la magie bien que coutumier de son usage, déambulant dans le Chemin de Traverse, au milieu des boutiques, cherchant des fournitures scolaires.

Autant vous dire que leur premier arrêt fut l'animalerie. Comme l'a dit Aisling à ce moment là : "Au moins les animaux, je connais et je maîtrise". Quelle ne fut pas sa déception quand il vit qu'on pouvait adopter des créatures magiques étranges, des chauves-souris et autres folies de ce genre. Heureusement pour lui, les petits yeux en amandes se sont immédiatement posés sur une petite ratte blanche.

- "C'est elle. C'est Dulce."

Ainsi donc fût baptisée la ratte qui trouva vite sa place sur l'épaule de sa maîtresse, cachée sous la touffe de cheveux noirs. Pour la suite, Betty et son père se trouvèrent des amis à suivre sagement pour faire leurs achats bien qu'à mi-parcours ils les perdirent de vue. Betty proposa à son père d'aller chez Ollivander, puisqu'ils étaient de toute façon devant, et d'en finir avec la corvée baguette. La jeune femme se souviendra toujours de son séjour à la boutique, quand elle essaya plusieurs baguettes qui mirent le souk total dans le magasin du pauvre fabricant. C'est finalement en désespoir de cause qu'il lui fut proposée une baguette ayant pour coeur un poil de Wamatou qu'un vieil ami Cherokee lui avait ramené lors d'une visite. À son grand étonnement, cette baguette ne fit rien de mal et la jeune fille put repartir avec après avoir régler la somme qu'il fallait. Lorsqu'elle sortit, elle regarda encore le bazar qu'elle avait provoqué et s'excusa pour la millième fois, décidant que plus jamais elle ne ferait de magie si elle pouvait s'en passer.

Ensuite le temps sembla passer à une vitesse fulgurante, la jeune fille ne se souvint jamais vraiment clairement des moments suivants, de sa montée dans le train, du voyage, de l'arrivée à Poudlard... Pourtant, le moment de la répartition resta gravé dans son coeur comme un moment de joie et de fierté lorsqu'elle entendit le nom de sa maison. Dès lors, à chaque cours, chaque occasion, elle fit de son mieux pour porter fièrement ses couleurs et rapporter des points avec ses camarades. Elle allait supporter son équipe lors des matchs bien qu'elle n'ait jamais eu d'affinité avec ce sport particulièrement et devint une élève sympathique, soigneuse, appliquée et curieuse de toutes les matières, même les plus rébarbatives.

Parmi ses amis, elle est parfois surnommée Betty Fleaflicker, en hommage à un célèbre mouvement de football américain, surnom qui ne la dérange pas et la fait même sourire. Jusqu'à présent, elle s'est intéressée à tous les cours bien qu'elle ait une très forte préférence pour les cours de potions, de soins aux créatures magiques, de sortilèges et de métamorphoses.

Aujourd'hui en cinquième année, Betty souhaite approfondir certaines de ses notions magiques en prenant des options, partir en stage lors des vacances et peut-être même se trouver un nouveau petit ami. Dulce fête ses cinq ans avec elle et la jeune sorcière est plus que jamais folle de sa compagne à quatre pattes.  





Nom : Quicherchetrouve
Prénom : Koaly
Âge : 25
Comment as - tu connu le forum : Par une coupine ! C'est Naeva !!
le mot de passe magique  :Code valide par Jace
Un petit mot pour la fin ? : Cookies. Et merci Naeva de m'avoir montre le fo !
Isy  


Dernière édition par Betty Flicker le Lun 13 Aoû - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

Betty (Flea)Flicker Empty
MessageSujet: Re: Betty (Flea)Flicker   Betty (Flea)Flicker EmptyLun 13 Aoû - 10:39


  Bienvenue à Serdaigle !




  Curiosité ~ Ouverture ~ Sagesse




La maison de Rowena vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les érudits, les sages et les réfléchis.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forumactif.com
 

Betty (Flea)Flicker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David et Betty
» Pâques avec Betty Boop
» Révélation Faustine ♣ Betty-Jayne
» LA NUIT NOUS APPARTIENT.
» Betty, petite étudiante timide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Serdaigle-