Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez


 Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaël Rahl
Gaël Rahl
{Directeur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

Contexte du Forum Empty
MessageSujet: Contexte du Forum   Contexte du Forum EmptyJeu 16 Aoû - 9:46
Contexte
Si vous tombez sur ce journal, reposez-le, et ne l’ouvrez surtout pas. Vous risqueriez de créer un vent de panique pour peut de chose. Et l’histoire nous a déjà démontré que crier au loup trop fort peut avoir des répercussions incontrôlables.

Si tu lis cette ligne, c’est que tu es un petit idiot ou une petite idiote qui ne prend pas garde aux avertissements. Bon, tu l’auras voulu, mais tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu. Alors assieds toi confortablement dans le siège situé à coté de la cheminé. Sort ta baguette, et allume donc une ou deux bougies. C’est bon ? Tu es prêt ou prête à changer le destin du monde ? Alors écoute mon histoire, enfin lis là. Je te préviens de nouveau le cours de l’histoire que tu connais et le cours de ta vie risque de changer.

(La personne est absorbée dans le livre à la manière d’une pensive, à la différence que celle-ci est intégralement intégré à l’histoire qui va suivre, il n’y plus de retour en arrière possible)

Nous sommes le 25 juillet 2007, l’ensemble de la population vit paisiblement, elle garde en mémoire son histoire et profite de sa vie calme. Minerva Mcgonagall n’est plus directrice depuis trois ans. C’est en effet Neville Londubat qui a pris la relève. Le Choipeauxmagique chante toujours la même chanson aux nouveaux élèves de Poudlard, il n’y a plus de mangemorts, plus de magie noire, plus de crainte d’un retour du seigneur des ténèbres. Une vie paisible comme je te le disais.

Cependant, durant ce même mois, en fouillant les archives du ministère l’un des employés, qui était dans ce service depuis plus de dix ans,  remarqua une chose étrange dans les écrits. Et plus particulièrement dans les mémoires du seigneur des ténèbres. Personne n’y avait particulièrement fait attention. La preuve, c’est qu’il fallu plus de dix ans pour découvrir le sens caché d’une petite paraphrase écrite : « mon sang a coulé à travers un arbre pur ». Aux premiers abords rien d’inquiétant, mais cette recherche a démontré une chose, ou du moins deux hypothèses étaient plausibles : la première est, que le seigneur des ténèbres avait eu une descendance, la deuxième qu’il résidait encore un horcruxe.

Il était impossible pour le ministère de déterminer la source et la réalité de cet écrit. Mais la chose était prise au sérieux. Hermione Granger, à la tête du département de la Justice Magique, a alors rassemblé le maximum d’aurors pour partir à la recherche d’un objet, d’un lieu, d’une personne qui pourrait être la réponse à cette phrase mystérieuse. Elle réquisitionna également Neville Londubat pour ses connaissances accrus en botanique, et reconstituer l’équipe qui avait déjà vaincu le seigneur des ténèbres. A la tête de Poudlard, elle mit un jeune prodigue. Une personne qui avait fait ses preuves en tant qu’Auror et en tant que conseiller lors de cette décennie . Une personne en qui elle avait une confiance aveugle, une jeune personne pour être directeur d’une si prestigieuse école : Gaël Rahl.

Evidemment, tous eurent la consigne de ne pas dévoiler cette découverte. Il ne fallait pas inquiéter la population pour rien. Pour une chose qui n’était, de toute façon, pas prouvée de manière scientifique.
Cependant, et c’est là que les choses commencent à devenir plus délicate. Le peu de Mangemort restant furent également mis au courant de cette découverte, une lueur d’espoir naquit de nouveau à travers les rangs des mages noirs. Ils reconstituèrent une organisation afin de se mettre en ordre de marche afin de trouver une solution pour ramener le seigneur des ténèbres à la vie. Tous avaient en tête de préparer le retour de Lord Voldemort.

La rentrée de septembre arrive à vive allure, alors dit moi jeune intrépide, de quel côté seras-tu ? Seras-tu un simple élève ? Préparas tu une résistance pour contrer l’invasion des mangemorts dans le château ? Où alors rejoindras-tu les forces du mal pour favoriser le retour du seigneur des ténèbres ?

C’est à toi de jouer maintenant, soit digne de ton rang , de ton sang, et assume tes choix. Bon courage jeune candide.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart.forumactif.com
 

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Administration :: L'Encyclopédie Magique :: Contexte-