Partagez | .


 Thanaël Redwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Messages : 20
Date d'inscription : 23/08/2018

MessageSujet: Thanaël Redwood   Ven 24 Aoû - 10:44


 
Nom Prénom


Nom : Redwood
Prénom : Thanaël
Âge : 15 ans
Sang : Né Moldu
Orientation sexuelle: Hétéro
Avatar: Ben Barnes




 

Baguette :Baguette : 30.5 cm, très souple. Bois de châtaigner et plume d'oiseau-tonnerre
Volière :oui
Gringotts : oui
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Élève



 
 


Qualifié au mieux de taille moyenne avec son mètre soixante-dix, il passerait presque pour plus petit qu'il ne l'est réellement. Si sa musculature reste fine, elle reste en plein développement. Des cheveux noirs couvrent le dessus de sa tête, alternants deux longueurs : beaucoup trop long (selon ses dires) ou "juste parfait", à savoir coupé court. Deux petits yeux verts furètent constamment à la recherche de quelque chose. Une connerie à faire, un détail important à ne pas oublier voire éventuellement un truc marqué au tableau -mais pas trop du dernier quand même-.
Il a le sourire vissé aux lèvres, que même sa cicatrice à la main n'a pu effacer (parce que oui, quand on a trois ans et qu'on joue avec le feu, généralement ça finit mal).

 


 
 


Than est un faux calme. Sous son air tranquille se cache un garçon désireux de faire ses preuves. Pour lui, sa vie se compose de deux parties : le bon coté avec ses parents chez les Moldus et le nouveau chapitre ouvert avec Poudlard ; dans un monde magique qui ne l'approuve pas encore vraiment, lui reprochant d'être quelque chose qu'il n'a jamais demandé de devenir : un sorcier. Ne comprenant pas la politique des Sangs-Pur, il a décidé de vivre le plus longtemps possible "juste pour les faire chier" et de les battre le plus souvent possible, quelle que soit la situation. Enfin pas sûr que sa vie soit si longue que ça au vu de son incapacité à savoir se taire. A croire qu'il n'arrive pas à intégrer le fait que parfois il ne faut pas dire à l'autre que c'est un abruti, même si c'est vrai et mérité.
Imbibé d'histoires de chevaliers lorsqu'il était enfant (ceux qui tuent des dragons et sauvent des princesses, pas ceux qui brulent des sorciers… Et heureusement pour le pauvre gamin d'ailleurs, sinon bonjour le problème de conscience) et l'influence de ses parents l'ont rendu très dévoué et prêt à tout pour ses amis.
Il est également très joueur, et ne recule devant aucun défi et parie volontiers. Il garde d'ailleurs constamment avec lui un as de pique datant de la dernière partie de poker faite en famille avant son départ pour le monde magique, et où il avait gagné pour la première fois le tournois. Cette carte lui rappelle d'où il vient, afin de ne pas oublier où il veut aller.


 
 


Né le 22 octobre 1991, probablement un soir d'orage sous la pleine lune. Ou pas. Quoi qu'il en soit, ses deux parents sont ravis de sa naissance et commencent à s'imaginer plein de choses avant d'être déçus. Très vite. Parce qu'un bébé c'est chiant. Ça crie, ça pleure, mais heureusement ça finit par grandir. Mais l'enfant en question n'est pas garanti sans problèmes…
C'est ainsi qu'à l'âge de trois ans Thanaël découvrit douloureusement que le feu brûle, et fait mal par la même occasion. De cet événement il garde une marque de brûlure sur le dessus de la main gauche ; dont la guérison compliquée sera expliquée quatre ans plus tard après qu'il ait fait exploser la plomberie en s'énervant. Voir un enfant casser des tuyaux par la pensée relevait de l'irréel. C'était impossible ! C'était de la magie. Et c'est ce que deux personnes en costume tentèrent d'expliquer à John et Miranda Redwood un beau jour de juillet. Oui, la magie existe réellement. Oui, il y a donc des sorciers et des sorcières. Et oui, votre fils un peu trop aventurier va devoir découvrir un tout nouveau monde, avec de nouvelles règles, un nouveau lexique et une science pas tout à fait la même que celle qu'il connaissait depuis toujours. Forcément la pilule avait été dure à avaler pour les deux parents, eux qui étaient pourtant très terre à terre du fait de leur métier (lui est pompier, elle est infirmière urgentiste). Un fait d'autant plus dur à vivre que Mark, leur second fils de cinq ans le cadet du premier, n'était pas touché par cette mutation/malédiction/bénédiction. Prenez-le comme vous voyez la chose.  
De son côté, Than était ravi de d'apprendre la magie, enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte que ça ne marchait pas exactement comme dans un dessin animé. Mais même si la magie n'était aussi amusante que prévu, il restait quand même les balais volants. Et ça, c'était cool. Il se prenait tellement de passion pour ça qu'il se promettait de devenir le meilleur pilote/conducteur/navigateur de balai ayant jamais existé. Un peu ambitieux oui, mais pas tout à fait impossible.
Inutile de préciser que sa première rentrée à Poudlard fut mouvementée. Si être séparé de sa famille l'inquiétait autant que cela le réjouissait, devoir leur dire au revoir avant de se jeter la tête la première contre un mur en brique le laissait pour le moins interdit. Il ne mit pas longtemps à se faire remarquer, notamment en faisant une remarque concernant l'usage d'une locomotive à vapeur en pleine ère du train à grande vitesse. Et encore, ce n'est rien en comparaison à ses critiques cinglantes en étude des Moldus ; dans le genre "Mais vous êtes vraiment bizarres. A l'école on étudie les animaux, pas les gens" ou "Comment ça c'est étrange une aiguille ? Tu voudrais qu'on te lasse comment ta prise de sang, en branchant une tête de vampire sur un scanner ?". Bref, de quoi en faire rire quelque uns, énerver d'autres et blaser la majorité.  Mais il s'en fichait pas mal, et était bien persuadé d'effectuer ainsi le reste de sa scolarité.





Nom :Zippo
Prénom : Jess
Âge : 20 ans
Comment as - tu connu le forum : KATHLEEN <3
Le mot de passe magique :Mot de passe Validé par Gaël
Un petit mot pour la fin ? : Vodka.
Isy  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Re: Thanaël Redwood   Ven 24 Aoû - 12:08

 

   Bienvenue à Poufsouffle !
 

 

   Loyauté ~ Patience ~ Tolérence
 

 

 

 

     La maison d’Helga vous accueil à bras ouvert. Cette maison accueil les généreux, les patients ainsi que les travailleurs.

Dès à présents, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faite gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.
N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forumactif.com
 

Thanaël Redwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adonis James Redwood [Normalement finie]
» ▽ LISTE DE NOS PARTENAIRES.
» IV. LA VILLE DE REDWOOD HILLS.
» REDWOOD NATIONAL PARK
» ❖ REDWOOD HILLS TOUT AU LONG DE L'ANNEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Poufsouffle-