Partagez | .

La Charte Magique Réglementaire Officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Dim 29 Juil - 17:34

Charte. M. R. Officielle.

-Le petit règlement des familles. -

Le Choixpeau magique.

« Jeunes demoiselles et damoiseaux, moldu.e.s, cracmols, sorcières et sorciers. Si tu viens d’arriver dans ma modeste demeure qu’est Poudlard, je me ferais la joie de choisir ta prochaine maison, basée sur ton vécu, ton expérience et ton caractère. Ainsi, je te laisse un délai de 15 jours pour venir me rejoindre dans la grande salle et me présenter ta fiche d'inscription (ou ta tête ) pour que je te relève le nom de ta prochaine famille qui t’accompagnera durant toutes tes années scolaires. Dois – je, également, vous rappelez qu’il est inutile d’essayer de me corrompre, je suis un tissu ensorcelé, un choixpeau magique qui ne peut être corrompu par tout type de magique, quelle qu’elle soit. Les peaux de vins et gallions ne me seront d’aucune utilité aussi. Ainsi, je vous saurais gré de bien vouloir supporter me choix à moins de vouloir changer d’école. Sur ce, je vous souhaites une agréable journée, soirée et que le sort vous soit favorable. »

• Les avatars doivent représenter des personnes réelles (chanteur, acteur, danseur ect…) et non des personnages mangas. La taille de votre avatar doit être de 200px x 320px pour une histoire d’esthétique. Avant de prendre un avatar, vérifier sur le bottin ou sont recensés les célébrités afin qu’il ne soit pas déjà pris par un autre membre. (Les sosies sont interdits, sauf cas de jumeaux).

Présentations

• Lors de votre inscription, le nom de votre personnage doit comporter au moins deux noms. (Prénom-Nom) avec majuscule en début. Vous avez également la possibilité de rajouter une initiale pour le deuxième prénom si vous le souhaitez.

• La présentation de votre personnages doit être postée dans les 48h qui suit votre inscription au forum. Vous aurez par la suite deux semaines pour la terminer. Si le délai est dépassé, un admin se verra dans l’obligation de la supprimer après avoir relancée.

• Une fois que votre présentation sera terminée et en bonne et due forme, un administrateur passera sur votre fiche pour la valider, suivit par le choixpeau magique qui vous répartira dans l’une des quatre maisons. – Vous n’avez pas le droit de mentionner la maison dans laquelle vous souhaitez appartenir dans votre fiche de présentation. Tout comme le fait de la réfuter. Si le choixpeau vous envoie dans une maison plutôt qu’une autre, c’est que vous n’avez suffisamment pas travaillé votre présentation.

Rôle Play

• Tout comme bon règlement qui se respecte, il est formellement interdit de proliférer des insultes, des menaces ou des paroles violentes envers des personnes quelles qu"elles soient. Nous n’acceptons pas non plus des paroles sur le racisme, le sexisme ou sur l’homophobie, au risque de vous retrouver sanctionner ou bannis du forum.

• Nous acceptons avec un grand plaisir les novices en matière de RPG. Nous ne sommes pas des maniaques de l’orthographe, mais on vous demande quand même de faire un effort et de ne pas écrire en mode SMS. Nous mettons, également, à votre disposition des tuteurs / tutrices pour vous aider en cas de besoin, tout en faisant preuve de respect entre vous et ces personnes. Garder à l'esprit qu'il s'agit d'une entraide entre membres, rien de plus simple à retenir.

• Vous pouvez –sous certaines conditions- posséder une capacité non cumulable avec une autre. Il existe six capacités sur le forum. Fourchelang – Métamorphomage – Loup-Garou – Légilimens – Occlumens – Animagus. Pour se faire, envoyer un mp aux administrateurs avec vos motivations et une raison logique concernant votre personnage.

• Nous acceptons les RPG type érotique et/ou violent, à conditions de les poster avec la mention [+16].

• Nous vous demandons un nombre de 10 lignes minimum pour vos réponses, si vous en faites moins, vous serez éditez et vous avez l'interdiction de supprimer les édites du staff /!\ !.

Doubles Comptes

• La création d’un double compte est acceptée, à l’unique et seule condition, que vous soyez suffisamment actif avec votre premier compte, et que vous ne laissez pas votre premier compte à l’abandon pour jouer uniquement le second, vous devrez tout de même le demander à un membre du staff.

Absences

• Lors de votre inscription sur ce forum, vous vous engagez à être un membre actif. Si vous ne postez pas de RP pendant une période de deux mois, ou de message indiquant votre absence, nous vous enverrons un hibou pour vous informez que vous faites partie d’une liste de membre en danger, vous aurez alors un mois pour poster un message, si ce n’est pas fait, nous serons dans l’obligation de supprimer votre compte.

• Si vous devez vous absenter un peu plus de deux semaines, il vous sera demander de poster un message afin d’avertir les personnes avec qui vous RP, pour ne pas bloquer vos partenaires.

Le Staff

Afin de prouver votre allégeance à ce forum, nous avons glissés un mot de passe à inscrire dans votre fiche. Nous vous demandons de bien vouloir signer à la suite de ce message pour faire apparaitre le mot magique et prouver que vous l'avez bien lu. Merci de votre compréhension et de votre dévouement pour notre petit bijoux. Bon amusement à toutes et tous.

MADE BY .ANGELUS

Dernière édition par Gaël Rahl le Dim 5 Aoû - 9:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forumactif.com

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Sam 4 Aoû - 21:56
*fais semblant de ne pas avoir lu le mot de passe et signe du bout de la plume*

Par ce message, je prête allégeance, ce jour, samedi 4 août 2018, à ce forum, jurant de respecter ses règles dans la mesure de mes capacité, et... euh... ça suffit peut-être ?

Règlement
Nous prenons acte de ta signature, tu peux dorénavant valider ta présentation en inscrivant le mot de passe

La direction

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Dim 5 Aoû - 10:18
Bien le bonjour,

Après bien des réflexions, je vais suivre votre règlement du mieux possible Very Happy

Règlement
Nous prenons acte de ta signature, tu peux dorénavant valider ta présentation en inscrivant le mot de passe

La direction

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Dim 5 Aoû - 14:45
Après avoir lu et relu ce règlement, je pense pouvoir le signer...

Je promets que je ferai mon possible pour ne jamais aller à l'encontre de l'une ou l'autre de ces règles !

Règlement

La direction

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Mar 7 Aoû - 15:35
* Cherche un truc original à écrire comme les autres*

Bah.... Je jure de faire mon possible pour ne jamais aller à l'encontre de ce règlement (au cas contraire, ce ne sera pas volontaire).

Règlement

La direction

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Lun 13 Aoû - 0:20
Abracadra, que responsable face au règlement je sois.

(Ouais je serais sage promis.)

Règlement

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Mar 14 Aoû - 11:27
Je promets d'être sage et de pas faire de bêtise. Si j'en fais je vous autorise à me punir fortement, et violemment.

Non plus sérieusement aucun soucis avec le règlement, si vraiment je fais une bêtise ce sera pas volontaire

Règlement

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Jeu 23 Aoû - 19:09
Je jure solennellement que mes intentions sont... bonnes.

Règlement

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Ven 24 Aoû - 11:01
Fair enough... Je signe le règlement et je l'appliquerai plus ou moins tout le temps. Souvent plus que moins d'ailleurs.

Règlement
Invité

{

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Jeu 30 Aoû - 11:55
Je vais faire au mieux pour suivre le règlement à la lettre Very Happy

Règlement

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Mer 26 Sep - 18:55
Lu et approuvé Very Happy

Règlement

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   Lun 12 Nov - 16:33
Je jure faire attention à respecter le règlement... Rolling Eyes

Règlement

La direction
Contenu sponsorisé

{

MessageSujet: Re: La Charte Magique Réglementaire Officielle.   

La Charte Magique Réglementaire Officielle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1