Partagez


 Jughead Mccoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

{

Jughead Mccoy Empty
MessageSujet: Jughead Mccoy   Jughead Mccoy EmptyJeu 30 Aoû - 11:56



Jughead Mccoy


Nom : Mccoy
Prénom : Jughead
Âge : 16 ans
Sang : mêlé
Orientation sexuelle: inconnu
Avatar: Cole Sprouse






Baguette :Bois de pin avec plume de phénix, souple mesurant 30.5 cm
Volière :Oui
Gringotts : Oui
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Elève






Commençons par la partie que je déteste le plus, mon physique. Je mesure un bon mètre quatre-vingt-deux. Je garde mes cheveux mi-long, que je cache à l'aide de mon traditionnel bonnet en laine. Ah j’oublie de vous dire que mes cheveux sont de couleur noir, Mes yeux quant à eux, sont bleu-vert.  J'ai une corpulence normale, je ne suis ni gros ni maigre. Ma musculature n'est pas non plus très extraordinaire, je dirais même qu'elle est inexistante. J'ai également des grains de beauté sur mon visage.





Bien maintenant, je vais vous parler de mon petit caractère. Comme tout bon adolescent qui se respecte, j'aime m'attirer des ennuis de temps en temps. Hormis ce petit côté sombre, je suis quelqu'un d'extrêmement gentil. Je ferais n'importe quoi pour aider les personnes qui sont dans le besoin. J'essaye de me tenir un peu à l'écart des gens qui n'en valent pas la peine, mais je dois quand même avouer que de temps en temps, il m'arrive de trainer avec des individus pas fréquentables. Pourquoi ? Uniquement pour donner un peu de piquant dans ma vie. Je suis une personne qui aime apprendre de nouvelle chose. De temps à autre, il m'arrive d'être une personne agressive, mais je vous rassure, ce sera uniquement contre ceux qui le mérite.  





Bien, maintenant, parlons un peu de mon histoire, qui en soi n'est pas vraiment très passionnante. Ma mère m'a donné naissance le 14 mars 1986, ce jour-là, elle a choisi, avec mon père, de m'appeler Jughead James Mccoy. Je sais, c'est un prénom un peu étrange, mais que voulez-vous, c'est comme ça.  J'ai passé ma plus tendre enfance dans le manoir familial des Mccoy, qui se situe aux États-Unis et plus précisément dans la ville de New-York. J'ai eu la chance de pouvoir grandir dans une famille aimante, mais je ne voyais malheureusement pas souvent mon père, car il s'absentait apparemment pour le travail.

Lors de mon sixième anniversaire, j'ai réussi à produire quelque chose d'extraordinaire. Alors que je me baladais dans les rues de New-York en compagnie de ma mère, qui souhaitait à tout prix m'offrir un cadeau digne de ce nom, mon regard s'est posé sur un chien qui se trouvait devant l'entrée du magasin. Je ne sais pour quelle raison, cet animal s'est mis à aboyer méchamment contre moi. J'ai eu tellement peur qu'il me morde. Mais à ce moment précis, quelque chose d'inexplicable venait de se produire. Tout d'un coup, le chien s'est mis à gonfler comme un ballon de baudruche. Ma mère m'a alors attrapé par le bras et m'a entraîné à vive allure jusqu'à la maison.

Lorsque nous sommes retournés au manoir, je m'attendais à ce que ma mère m'engueule d'avoir réalisé une chose pareil, mais en fait non, bien au contraire, elle était heureuse de voir que j'avais moi aussi de la magie dans mes veines. Elle envoya une lettre à mon père, et celui-ci est vite revenu à la maison pour me féliciter à son tour.

Une semaine après l’incident, mon père a reçu une lettre de son travail, lui expliquant qu'il est muté à Londres pour travailler au sein du Ministère de la Magie. C'est donc à contrecœur que nous avons quitté le Manoir des Mccoy pour nous retrouver dans un nouveau manoir, un peu moins grand que le précédent. Durant le reste de mon enfance, je n'ai pas mis les pieds dans une école moldue. Mon père a préféré engager une personne pour me faire des cours particuliers, par conséquent, je n'ai aucun ami, si ce n'est ma chouette blanche, que m'a offerte mon père.

Le jour de mon onzième anniversaire, j'ai reçu une lettre qui provient d'un collège de sorcellerie et qui est apparemment très réputée. Mon père, bien qu'il aurait préféré m'envoyer dans le collège qui se trouve à New-York, là ou mes parents ont fait leurs études, a été très heureux d'apprendre que j'y étais inscrit. Nous nous sommes donc rendus sur le chemin de travers afin de pouvoir acheter tous ce dont j'ai besoin pour entamer ma première année.

Lorsque j'ai intégré l'école, ainsi que ma nouvelle maison qui le sera pendant les sept prochaines années, j'ai été heureux. Je me suis juré d'apporter le plus de points possible à ma maison pour faire gagner la coupe des quatre maisons. Je n'ai eu aucun ennuis durant ma première année, et il en a été de même jusqu'à ma quatrième année. Aucun incidents à déplorer. Certes j 'ai eu droit à quelques heures de colles mais ça, ce n'est pas grand-chose en soit, puisque j'ai réussi à passer les années précédentes avec d'excellentes notes.

Me voici donc maintenant en cinquième année, et je compte bien réussir cette année comme les précédentes, c'est à dire avec des notes qui excellent l'optimal.










Nom : /
Prénom : /
Âge : 24
Comment as - tu connu le forum : Via mon dc
Le mot de passe magique :Code validé par Gaël Rahl
Un petit mot pour la fin ? : Mot
Isy  


Dernière édition par Jughead Mccoy le Ven 31 Aoû - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

Jughead Mccoy Empty
MessageSujet: Re: Jughead Mccoy   Jughead Mccoy EmptyJeu 30 Aoû - 20:29

 

   Bienvenue à Gryffondor ! 




   Courage ~ Force ~ Determination 


 
 


 

La maison de Godric vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les courageux, ceux ayant une certaine force mentale ainsi que les déterminés.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP. 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forumactif.com
 

Jughead Mccoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scott Jayson McCoy est parmi vous! [terminé]
» I want a kiss. [ PV : Nathan McCoy ]
» Kaira Jacobs, Nathan McCoy, Alexander Clifford (11.01. 15 - Indéterminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Gryffondor-