Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez


 Gaël Rahl - Directeur de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gaël Rahl
Gaël Rahl
{Directeur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

Gaël Rahl - Directeur de Poudlard  Empty
MessageSujet: Gaël Rahl - Directeur de Poudlard    Gaël Rahl - Directeur de Poudlard  EmptyVen 16 Nov - 13:44
Gaël Rahl

Bureau du directeur



Vous pouvez m'envoyer un hiboux à n'importe quel moment. Je prendrais toujours le temps d'étudier votre lettre et de vous répondre. Bien cordialement
(c) Codage d'Abygael Thompson

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart.forumactif.com
Luka oz
Luka oz
{Capitaine Serpentard
Messages : 59
Date d'inscription : 31/07/2018

Gaël Rahl - Directeur de Poudlard  Empty
MessageSujet: Re: Gaël Rahl - Directeur de Poudlard    Gaël Rahl - Directeur de Poudlard  EmptyVen 16 Nov - 14:25
A Monsieur le Directeur de Poudlard
Professeur,

Je me permets de vous contacter pour anticiper une nouvelle que vous pourriez apprendre de manière déformé et extérieur. Je sais que vous m’aviez demandé de rester relativement discret vis-à-vis des événements qui se sont déroulé en début d’année dans le foret interdite avec mademoiselle Sherwood. Je crain Monsieur, de ne pas avoir réussi à tenir cet engagement. J’ai malheureusement abusé de l’alcool au sein de l’établissement et ma langue à quelque peu fourché sur cette période-là. Je suis sincèrement navré de mon erreur.

Je vous en informe car je préférerais que vous ne le découvriez pas d’une personne extérieure. Je me doute que les conséquences auront un certain poids. Mais je suis prêt à les assumer. Monsieur, je vous assure cependant que je n’ai parlé de rien d’autre. Je sais que cette nouvelle vous mettra de forte mauvaise humeur. C’est pourquoi j’ai une proposition à vous faire.

Je ne sais pas ce que vous attendez de moi. Mais je ne suis pas aussi stupide que vous pouvez le penser. Je vois bien que vous souhaitez que j’aille dans une direction précise qui vous sera surement bénéfique pour vous. Vous voulez juste faire en sorte que je sois un objet, un pion que vous puissiez manipuler à n’importe quel moment. Je veux bien accepter cette situation. Je ne dirais plus rien, je ferais l’ensemble des éléments que vous souhaitez. Je respecterais vos ordres, enfin je ferais ce que vous voulez. En échange, monsieur, je vous demande de ne pas vous en prendre à mes amis, ni directement, ni par l’intermédiaire d’un tiers personne.

Je pense que cette proposition est plus qu’honnête.  Cela vous fera gagner du temps. Et pour moi, il est vrai quelques soirées difficiles. Enfin, peut-être, mais une chose m’en fait douter.

Je reste à votre disposition

Cordialement,

Luka Oz

.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gaël Rahl - Directeur de Poudlard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une petite discussion s'impose... [PV Gaël Rahl]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Autres :: Volière-