-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez


 Présentation de Meredith Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meredith Crane
Meredith Crane
{Serdaigle
Age : 31
Messages : 42
Date d'inscription : 13/08/2018
Localisation : Dans le parc de Poudlard

Présentation de Meredith Crane  Empty
MessageSujet: Présentation de Meredith Crane    Présentation de Meredith Crane  EmptyMar 14 Aoû - 11:25


 
CRANE Meredith


Nom : CRANE
Prénom : Meredith
Âge : 16 ans
Sang : Sang mêlé
Orientation sexuelle: Hétéro jusqu'à preuve du contraire
Avatar: Taissa Farmiga




 

Baguette : Bois de frêne, poil de porlock, 26cm, très souple.
Volière :oui
Gringotts : oui
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Elève pour l'instant



 
 


Meredith est une jeune fille plutôt grande et mince. Ses cheveux châtains sont raides comme la justice et lui tombent dans le dos. Elle a des yeux très clairs, perçants, et n'hésite pas à se servir de ce regard malaisant avec les gens qui lui font peur, histoire que sa propre terreur ne se voit pas. Ce regard dénote avec son visage pourtant doux qui pourrait inspirer la gentillesse. Souvent habillée à la mode moldue, elle fait en sorte de ne pas trop montrer ses formes, par peur du regard des autres... ou pour garder le mystère. Car des formes, elle en a. Oh, elle n'est pas plantureuse, mais elle ne ressemble pas non plus à une planche à repasser. Enfin, elle est plutôt vive, et assez souple. Parait que c'est pratique pour éviter les coups de poing.
 


 
 


Meredith est très renfermée, elle a du mal à communiquer, mais fait tout pour y arriver. A son entrée en 6e année, elle s'est même donnée pour défi d'avoir un petit ami... Bon, pour ça encore faudrait-il qu'elle arrive à ouvrir la bouche devant un garçon.... enfin à lui adresser la parole quoi. Avec les filles, c'est un peu moins compliqué, il y en a même à qui elle arrive à sourire. Enfin du moins elle retrousse ses zygomatiques, donc logiquement c'est un sourire non ? En fait, on pourrait presque croire que la jeune fille est un robot, mais elle ne sait juste pas y faire. Elle espère d'ailleurs secrètement qu'un jour quelqu'un le comprendra, ça lui évitera d'avoir à lire les lilvre de psychologie de sa mère, parce qu'honnêtement, c'est chiant à lire.


 
 


Meredith est la fille d'un sorcier et d'une psychologue moldue. Son père, Ichabod Crane, travaille au Ministère, dans un obscur service et à l'échelon le plus bas. Sa mère, Katherina, est une psychologue de renom dans le monde moldu. Meredith a grandi au milieu de notions telles que "complexe d'Oedipe", "stade buccal", "syndrome de l'enfant unique", et j'en passe. Pas vraiment l'idée qu'on se fait d'une enfance normale. Le genre de dialogue impropable entre ses parents ?

"Katherina ! Meredith vient de te dessiner avec une grosse croix rouge sur le visage, je trouve ça inquiétant !
-Mais non, elle est en plein complexe d'Oedipe, elle cherche juste à s'accaparer le père, tu dois juste lui faire comprendre que tu es son père et pas un amant potentiel, et moi je dois affirmer ma place de femme, mais aussi de dominante sur elle.
-Dominante ? Mais elle a 3 ans ?!
-Tu préfères qu'elle te demande en mariage ?"

Et ce fut ce genre de choses tout le long de son enfance. Pas moyen de faire une bêtise sans que ce soit assimilé à un syndrome quelconque. Son père lui était plutôt partisan du syndrome "tu fais une connerie tu en prends une", ce qui étrangement est beaucoup plus efficace. Sa mère n'a pas voulu d'autre enfant, car, je cite, "un deuxième enfant mettrait Meredith en situation de concurrence et je ne pense pas qu'elle puisse gérer ça". donc Meredith est restée relativement seule, même après son entrée à Poudlard, ne sachant pas vraiment comment agir envers les autres enfants.

Et c'est un peu le même problème avec les adultes. Appeler ses parents par leurs prénoms car c'est "moins infantilisant" l'a privée d'une proximité avec sa propre famille, et l'a en quelques sortes empêchée de faire une distinction entre proches et inconnus, dans le sens où... comment dire. Demandez-lui ce que c'est pour elle un câlin à l'occasion, vous comprendrez mieux.

Sa lettre d'admission pour Poudlard ne fut pas vraiment une surprise, après tout quand ton chat angora est passé par approximativement toutes les couleurs avant de perdre subitement ses poils pour finir sa vie avec une peau vert vif, sachant que chaque changement se faisait après qu'il ait fait ses griffes sur des vêtements de la petite, tu te doutes bien qu'elle a pas invoqué la moitié des démons de l'Enfer parce qu'elle voulait rebaptiser le chat Shrek. D'ailleurs ça lui va bien Shrek.

Enfin on s'égare. Son arrivée à Poudlard a été un peu compliquée. Comment dire. imaginez qu'on vous enferme pendant 11 ans de votre vie en vous faisant presque croire que vous êtes le seul enfant du monde. Et puis un beau jour vous arrivez à un endroit ou non seulement vous vous rendez compte qu'il y a d'autres enfants comme vous, mais en plus de ça y en a même qui ne sont pas des filles ! Compliqué à gérer hein ? La pauvre Meredith a mis presque un mois à s'en remettre, mois pendant lequel elle n'a prononcé absolument aucun mot. Son premier mot à Poudlard a d'ailleurs été "Merde !".... une sombre histoire de jus de citrouille renversé au petit déjeuner.

Elle s'est très vite découvert une passion pour les soins aux créatures magiques. Après tout, un animal ça ne parle pas, et à chaque fois qu'elle va dans ce cours, elle a une pensée émue pour Shrek, qui lui manque un peu. C'était au final ce qui pouvait le plus s'apparenter à un ami pour elle. Elle s'est révélée plutôt douée en la matière, et elle pense en faire un métier, plus tard.

La plupart du temps, vous pourrez croiser Meredith dans le parc, plongée dans un livre. C'est ce qu'elle fait le plus à Poudlard, lire. Faut dire que quand tu parles à personne, tu peux vite trouver le temps long si tu fais que compter les nuages. Si elle a bien compté elle en est à 80 bouquins lus depuis son entrée à l'école de sorcellerie, pour environ autant de mots prononcés... belle performance non ?






Nom : Poppins
Prénom : Mary (bon ok mon vrai prénom c'est Julie)
Âge : 25
Comment as - tu connu le forum : Par KATHLEEN SHERWOOD, je répète, par KATHLEEN SHERWOOD (c'est bon Kate c'est assez gros là ?)
Le mot de passe magique : code validé par Jace
Un petit mot pour la fin ? : Marshmallow
Isy  
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Rahl
Gaël Rahl
{Directeur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

Présentation de Meredith Crane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meredith Crane    Présentation de Meredith Crane  EmptyMar 14 Aoû - 13:58


  Bienvenue à Serdaigle !




  Curiosité ~ Ouverture ~ Sagesse




La maison de Rowena vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les érudits, les sages et les réfléchis.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart.forumactif.com
Invité

{

Présentation de Meredith Crane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meredith Crane    Présentation de Meredith Crane  EmptyJeu 23 Aoû - 22:58
Cette présentation est à se tordre de rire mais je n'en attendais pas moins de toi Julie ahah ! J'adore la maman psychologue.. c'est assez original. Ca va être cool de RP avec Meredith Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

{

Présentation de Meredith Crane  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Meredith Crane    Présentation de Meredith Crane  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Meredith Crane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation Clara Oswald
» Pas d'eau pour les braves! [PV - Meredith Crane - Luka Oz]
» Donnant-donnant. [PV – Meredith Crane]
» [ Validée] Demande d'ouverture de compte de Meredith
» Fiche présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Serdaigle-