Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez


 Nolan Ostel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

{

Nolan Ostel Empty
MessageSujet: Nolan Ostel   Nolan Ostel EmptyJeu 23 Aoû - 19:10


 
Ostel Nolan


Nom : Ostel
Prénom : Nolan
Âge : 33 ans
Sang : Mêlé
Orientation sexuelle: Hétérosexuel  
Avatar: Ian Harding




 

Baguette :Bois de frêne, crin de licorne, 27 centimètres et cassante
Volière : oui
Gringotts : oui
Élève / Professeur / 
Mangemort / Auror :
Professeur de sortilèges



 
 


Un grand brun aux yeux bleu qui ne fait ni plus ni moins que son âge, Nolan est un bel homme qui n'en a jamais vraiment tiré profit. Il n'est pas un fervant partisant de l'élégance, il a donc un style vestimentaire assez simple qui se résume aux chemises et aux polo sobres. Il se plait néanmoins à accorder ses yeux à se qu'il porte.
Ce qu'il cache sur ses chevilles ce sont des scarifications échellonées dans le temps qu'il s'est infligé à partir de la mort subite de ses proches. Depuis quelques années il n'a plus touché à ses blessures
qui cicatrisent doucement mais sûrement bien qu'il ait utilisé un sortilège cuisant pour se graver la peau. 
Rarement souriant, il n'a as l'air très avenant ni accessible au premier abord, mais il n'en reste pas moins gentil et abordable.  


 
 


Brutalisé par la vie, malmené par la mort, Nolan est un homme profondémment blessé et touché. C'est ce qui la rendu si méfiant face à l'avenir, même après que tous les sorciers aient dignement fêté la victoire contre les forces du mal. Il n'accorde donc pas sa confiance facilement, ni même son intérêt. Il est focalisé sur ses objectifs qui sont la vengeance envers les assassins des personnes qu'il a aimé, la transmission de ses savoirs aux sorciers les moins préparés et la protection à tous ceux qui le mérient ou la nécessitent.
Il n'a pas un coeur de pierre mais n'est simplement pas prêt à l'ouvrir à nouveau. Au fond, c'est un grand trouillard. Il a peur de l'abandon, il a peur qu'on lui vole ce à quoi il tient, c'est pourquoi il ne s'attache plus à personne.
Doué en magie, et surtout en sortilèges, il est aussi un grand amateur de duel. Il est d'ailleurs un ancien dueliste connu en Irlande. Le langage qu'il utilise le plus souvent reste assez soutenu, il aime user des mots à bon escient. Il reconnait à la langue anglaise et aux termes en général, un grand pouvoir dont il ne saurait se passer.


 
 


Né un 7 février hivernal en Irlande du nord, Nolan est le premier et le dernier fils du couple Ostel. Bien qu'il n'était pas désiré il fut un enfant aimé. Faut dire que ses parents avaient le cœur sur la main. Médicomages de métier, ils vivaient pour guérir autrui et assurer la vie de tout ceux qui en avaient besoin. La vie de famille étaitcependant difficile quand on sait que Vanessa et Stephen travaillaient beaucoup, voire beaucoup trop. Nolan recevait donc l'éducation d'une cracmole bavarde et légèrement mythoman sur les bords.

Le garçon a rapidement développé son autonomie. La deuxième moitié de son enfance il a appris à se débrouiller seul quand il le devait. Maria la cracmole ayant finit par être diagnostiquée psychopathe par les Ostel, plus personne d'autre que les membres de la famille pénétrait dans la maison isolée. Nolan savait combler l'ennui : lorsqu'il ne subtilisait pas les livres médicomagiques de ses parents (qui étaient un peu murs pour son âge) il s'adonnait à la chasse aux petits animaux dans la forêt qui bordait le jardin de la maison. Il fut très vite attiré par la magie et tout ce qu'elle permet d'accomplir, ce qui lui valu de se faire souvent appeler « petit curieux » par ses parents qui ainsi évitaient volontairement les questions trop poussées de l'enfant.

Lorsque Nolan entre à Poudlard, il est un garçon meurtie. Sa mère étant décédée de la main des Mangemort suite à une attaque groupée à l'hopital, en pleine nuit, il porte son deuil avec tristesse. Néanmoins, à l'école il n'en parle à aucun de ses petits camarades. Il refoule cette perte et évite tous les sujets de conversation ayant atrait à ses parents. Son père devant subvenir seul aux besoins de la petite famille tout en entretenant la maison, Nolan se considère parfois comme orphelin. Il est si touché par l'assassinat de sa mère qu'il a tendance à rejeter la faute sur son propre père : Pourquoi n'était-il pas à l'hopital aussi ce jour-là ? Il aurait pu la sauver. Pourquoi fait-il comme si de rien était alors que la dépression plane comme une âme en peine sur notre tête ?
Auprès des professeurs Nolan à l'air de filer un mauvais cotton. Mais au fil du temps, alors qu'il s'endurcit en prenant sur lui, il rattrape son retard scolaire et rassure le peu de monde qui se souciait de son état. L'adolescent est devenu un très bon praticient des sortilèges et de la métamorphose, mais ce qui le passionnait déjà à l'époque, et en cachette, c'étaient les runes anciennes. Les codes l'avaient toujours fasciné.

En murissant, Nolan a nourrit une haine profonde envers les partisants du Seigneur des Ténèbres. Sa haine ne fut que plus grande au sortir de la seconde bataille contre les forces du mal, en 1998. Effectivement, son père en fut l'une des victimes... Il n'avait que 24 ans lorsqu'il s'est réellement retrouvé tout seul. Il ne lui restait plus que sa petite amie, Gabriella, malheureusement internée à Ste Mangouste après avoir subit un sortilège de magie noire. La vie s'acharnait contre Nolan, ou plutôt les Mages Noirs s'acharnaient contre lui, et leur régler leur compte était devenue une idée obsessionnelle chez lui au point qu'il en délaissa Gabriella sur son lit d'hopital.

La Guerre a été gagnée mais Nolan avait tout perdu, et c'était injuste. Pendant des années il chercha à obtenir vengeance. Il souhaitait même rejoindre les Aurors. Mais finalement il a décidéqu'il se sentirait plus utile aux côtés des enfants. Pour éviter une vie aussi détruite à tous ces jeunes sorciers, il était prêt à devenir un bon professeur. Bien sûr, il ne compte pas abandonner l'espoir de faire payer aux assassins de ses parents leurs méfaits. C'est la partie sombre qui réside au fond de son cœur brisé. Gabriella est décédée à la suite de ses blessures, il en demeurre profondément malheureux.




 


Nom : Gibson
Prénom : Mel
Âge : 22 ans
Comment as - tu connu le forum : Par Kathleen
Le mot de passe magique : Mot de passe validé par Gaël Rahl
Un petit mot pour la fin ? : Pasteque !
Isy  


Dernière édition par Nolan Ostel le Mar 28 Aoû - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{

Nolan Ostel Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ostel   Nolan Ostel EmptyVen 24 Aoû - 12:41
Bienvenu parmi nous Nolan !

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche. N'hésite surtout à contacter un membre de Staff si tu as la moindre question Wink

Jace.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen Sherwood
Kathleen Sherwood
{Prefete Serpentard
Messages : 127
Date d'inscription : 05/08/2018

Nolan Ostel Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ostel   Nolan Ostel EmptyLun 27 Aoû - 17:28
Je suis troooooop contente que tu sois parmi nous ! T'imagines même pas ^^

Bref, quoi qu'il en soit, je me réjouis de voir le physique et le caractère du perso Very Happy Te connaissant tu vas encore prendre un avatar qui me plaira trop x)

Bisous à toi ! Like a Star @ heaven Je t'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

{

Nolan Ostel Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ostel   Nolan Ostel EmptyMar 28 Aoû - 20:04
Merci Jace ! Je pense avoir terminé ma fiche et donc je suis prête à me lancer Wink

Merci Kath' ! J'avoue être assez contente de moi pour le coup ahah. J'ai choisi mon avatar, et j'ai encore opté pour un brun aux yeux bleu... on ne me changera jamais.
Bisous et à très vite pour un RP j'espère ! Very Happy
Ps : Je t'aime aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Rahl
Gaël Rahl
{Directeur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

Nolan Ostel Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ostel   Nolan Ostel EmptyMar 28 Aoû - 20:19

 

   Bienvenue au Ministère !
 

 

   Professeur de Sortilège à Poudlard
 

 

 

 

   Le ministère à l'honneur de vous annoncer votre nomination en tant que Professeur de Sortilège à l'école de sorcellerie de Poudlard. Puisse votre poste apporter des nouvelles connaissance aux jeunes sorciers.
 

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart.forumactif.com
Contenu sponsorisé

{

Nolan Ostel Empty
MessageSujet: Re: Nolan Ostel   Nolan Ostel Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan Ostel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» journal de Nolan Ostel
» Compte de Nolan Ostel
» [Validée] Ouverture de compte Nolan Ostel
» Rattrapage nocturne [avec Nolan Ostel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Adultes-