Partagez | .


 Terminé - Alceste Oryon Yaxley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Age : 24
Messages : 13
Date d'inscription : 12/11/2018
Localisation : Poudlard

MessageSujet: Terminé - Alceste Oryon Yaxley.    Lun 12 Nov - 16:32



Alceste O. Yaxley


Nom : Yaxley
Prénom : Alceste Oryon
Âge : Quinze ans
Sang : Sang-Pur
Orientation sexuelle: Sais Pas
Avatar: Francisco Lachowski






Baguette :Bois de pin, avec une plume d'oiseau tonnerre, 33.75 cm souple.
Volière :Oui
Gringotts : Oui
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Élève






Pour son âge, l'adolescent de quinze ans est plutôt grand. En effet, le jeune homme mesure un mètre quatre-vingt. Sa corpulence en revanche est plutôt mince, bien qu'il est tout de même des abdominaux bien sculpté grâce à ses entraînements de Quidditch. Alceste est un jeune sorcier précoce pour son âge, il aime gardé une barbe pendant quelques jours avant de se l'enlever par pur esthétisme. Yaxley junior a les cheveux de couleurs châtains et a de magnifiques yeux chocolat. L'étudiant de cinquième année a un sourire qui en fait craquer plus d'une.





Malgré sa gueule d'ange, le jeune homme à un très mauvais caractère. Au premier abord, on peut penser que le jeune Yaxley est une brute, ou alors un connard qui n'en a absolument rien à faire des autres personnes. Pourtant lorsqu'on le connaît un peu mieux, on s'aperçoit rapidement que le jeune homme est sympathique, drôle et qui est toujours prêt à aider ses amies les plus proches. Alceste est également un fin calculateur, il n'hésite pas à se servir de ces capacités pour faire souffrir les gens qu'ils considèrent faibles, comme les sangs de bourbe. Le cinquième année est aussi une personne audacieuse, il n'a peur de rien et ne craint pas le risque, ce qui le rend parfois totalement inconscient.  Le sorcier s'est souvent fait prendre en plein délit, et malgré les nombreuses heures de colle, ça ne l'empêche pas de continuer ses bêtises.








L'histoire du jeune Yaxley commence le jour de sa naissance. C'est dans le manoir familial situé dans le comté de Limerick en Irlande, que le nourrisson a poussé ses premiers cris. La mère du bébé à fait un déni de grossesse. Pour cause, Madame Yaxley a toujours voulu qu'un seul et unique enfant. Lorsque le couple a eu leurs premiers enfants, des faux jumeaux, ils ont été plus que ravie, mais malheureusement, deux ans après voilà qu'un nouveau bébé pointe le bout de son nez dans le manoir. Oryon Yaxley, plus que ravi berce tranquillement le nouveau-né, souriant fièrement d'avoir un nouvel enfant et de voir sa lignée s'agrandir, mais ce n'est absolument pas le cas de la mère, puisque celle-ci ignore totalement son mari pour ne pas voir l'enfant qu'elle vient de mettre au monde. Perdu dans la contemplation de son magnifique fils, Oryon ne fait pas attention à ce qu'il entoure. La mère de l'enfant, décide tout de même de les regarder, il faut bien que cette chose immonde est un prénom. "Alceste."  L'homme se retourne et contemple sa femme, remarquant qu'elle ne dégage aucune once d'amour dans ses yeux. "Pardon ?" "Il s'appellera Alceste." "Mais mon amour tu ne peux pas.... " "Bien sûr que si, et puis c'est un très beau prénom." "Tu sais très bien que ce n'est pas ça qui me dérange." "Oryon c'est ça, ou je le dépose dans un orphelinat. "



Depuis ce jour-là, le jeune Alceste a bien grandi. Alors âgé de huit ans, le petit bonhomme ne voit pas beaucoup ses parents puisque ceux-ci travaillent beaucoup pour le ministère de la magie, et comme ses frères ainés âgés de dix ans passe la majeur partie de leur temps rien qu'ensemble, le jeune garçonnet se retrouve tout seul. En réalité, cela ne le dérange absolument pas, car il apprend à ne compter que sur soi-même. Pourtant, une petite partie de lui, espère secrètement que sa mère va finir par l'aimer comme elle aime ses frères ainés. Un jour Alceste voit sa mère assise dans un magnifique fauteuil en cuire noir, en train de rédiger quelque chose. Il s'approche d'elle, lui demandant si elle accepterait de jouer avec lui, mais la réponse fut négative. Lui criant dessus, Madame Yaxley lui ordonne de quitter la pièce et de fermer la porte derrière lui, mais le garçon reste pourtant à la porte, la main positionner sur la poignée. "Maman, puis-je savoir pourquoi vous ne m'aimez pas ?" La femme se lève d'un bon, tel une panthère prête à sauter sur sa proie, et lance un regard remplie d'éclair à son enfant. "Comment pourrait-on aimer un garçon tel que toi." Les yeux remplies de larmes, le garçon regrette de lui avoir posé cette question. Il se contente alors de fermer la porte et de partir dans sa chambre, pleurant à chaude larme sur son oreiller.




La voie 9¾ annonce la liberté pour le jeune Alceste. Depuis le jour où il a reçu sa lettre qui lui indique qu'il est inscrit dans la prestigieuse école de sorcellerie de grande Bretagne, il n'a cessé de vouloir avancer le temps pour qu'il se retrouve le plus rapidement possible loin du manoir familial, mais surtout pour se retrouver loin de sa mère.  Comme Alceste le présagé, ce ne sont pas ses parents qu'il emmène à la gare, bien que son père aurait voulu l'y conduire, mais bien trop occupé avec son métier au ministère de la magie, c'est finalement la nourrice, qu'ils avaient engagé pour qu'Alceste puisse avoir l'enseignement à domicile, afin qu'il ne s'approche pas des moldues, puisque Monsieur et Madame Yaxley sont très occupés par leur travail. Un dernier au revoir et le train quitte la gare pour se rendre à Poudlard.

Quatre années se sont passées de puis sa première rentrée. Lorsque Alceste intégré sa nouvelle maison, il s'est juré de tout faire pour que ses parents soient fiers de lui, mais même en terminant sa première année en étant le premier de la classe, sa mère continue de l'ignorer royalement. Ce n'est qu'à partir de la deuxième année que le petit Yaxley à commencé à faire tout un tas de bêtises. Il prend un malin plaisir à s'en prendre au plus petit que lui, les brutalisant de temps en temps, bien sûr il s'est pris beaucoup d'heure de colle, mais cela ne l'a pas empêcher de terminer encore une fois premier de la classe.

Le voici maintenant en cinquième année. Aussi étrange que ça puisse paraître, durant l'été, il a reçu une lettre de la part du directeur de Poudlard, lui indiquant qu'il serait le nouveau préfet de sa maison et il compte bien, faire régner l'ordre, voir même le chaos au sein de l'école.







Nom : /
Prénom : /
Âge : vingt-quatre ans
Comment as - tu connu le forum : via le staff
Le mot de passe magique :~ I swear solemnly that my intentions are bad ~
Un petit mot pour la fin ? : mot  What a Face
Isy  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

MessageSujet: Re: Terminé - Alceste Oryon Yaxley.    Ven 16 Nov - 14:42

 

   Bienvenue à Gryffondor ! 



   Courage ~ Force ~ Determination 


 
 


 

 Tout d'abord, je te souhaites la bienvenue à Poudlard, petite sorcière. Au nom de l'ensemble du personnel, nous avons le plaisir de t’accueillir dans cette modeste école de sorcellerie. Ensuite, puisses - tu trouver ta voie en suivant ton cursus scolaire.

Nous t'invitons, également, dés lors à faire ta volière, ça serait l'idéal si nous voulons te contacter ou que tes camarades puissent t'envoyer leurs hiboux aussi.

Par ailleurs, nous t'invitons aussi à aller demander ton ouverture de compte à Gringotts, ensuite, n'hésites pas à faire ta fiche de liens, suivit du personnage, t'amuser dans la partie Hrpg tout en n'oubliant pas l'essentiel. La partie Rpg,

En conclusion, Moi, Mr le Directeur "Gaël Rahl" t'accorde le poste de Préfèt de Gryffondor avec le plus grand soin qu'il puisse me donner d'en faire preuve. J'ose espérer que tu porteras ton insigne fièrement. Et toutes mes félicitations pour ta répartition. Amuse - toi bien à Gryffondor, Monsieur YAXLEY

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hogwart.forumactif.com
 

Terminé - Alceste Oryon Yaxley.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Réflexion du Choixpeau-