-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez


 Terminé - Jace Donovan Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

{

Terminé - Jace Donovan Travers  Empty
MessageSujet: Terminé - Jace Donovan Travers    Terminé - Jace Donovan Travers  EmptyMar 31 Juil - 12:06



Jace Travers


Nom : Travers
Prénom : Jace Donovan
Âge : 16 ans
Sang : sang-pur
Orientation sexuelle: Bisexuel
Avatar : Dylan Sprayberry







Baguette : Bois de sureau et plume d'oiseau tonnerre, 32 cm assez souple
Volière :oui
Gringotts : oui
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
élève






Je suis un homme qui mesure très exactement un mètre quatre-vingt cinq. Mes cheveux sont courts et de couleurs bruns. Mes yeux quant à eux sont de couleurs vert. Je suis plutôt mince est bien musclé pour mon âge. J’entretiens ma musculature grâce à des exercices en tous genre. Il m'arrive de porter des lunettes de repos assez souvent. Il m'arrive parfois de garder une barbe de trois-quatre jours. Niveau vestimentaire, je m'habille souvent de chemise et de jean, sinon je porte l'uniforme de l'école.





Parlons un peu de mon caractère maintenant. Je suis une personne qui aime bien enquiquiner les autres, que ça soit gentiment où même méchamment d'ailleurs. Je suis également très protecteur envers mes amies. Bien que j'aime embêter les autres, il m'arrive de me retrouver seul, je ne suis pas un très grand fan des regroupements. J'aime apprendre de nouvelle chose. Je suis également très curieux. Je suis honnête, je préfère dire les choses en face quitte à en blesser plus d'un, plutôt que de jouer les faux-culs. Et il peut m'arriver également d'être quelqu'un d'impulsif.





Je suis né dans l'après-midi du quinze mars à l'hôpital de St Mangouste. Je suis l'heureux descendant d'une famille de sang-pur. Malheureusement, ça ne sera pas le cas de ma sœur jumelle, qui n'a pas survécu. Durant toute mon enfance, j'ai essayé d'être un enfant-modèle pour rendre heureux mes parents.

À l'âge de mes sept ans, alors que je joue tranquillement dans le jardin du manoir familial, mon regard s'est posé vers la seule rose qui n'était pas fleurie. Pour une question d'esthétisme, j'ai décidé de l'arracher et lorsque je l'ai eu dans la paume de ma main, le bouton s'est mis à fleurir. je me suis mis à courir jusqu'au salon pour montrer à mes parents que j'étais moi aussi capable de faire de la magie.

À l'âge de onze ans, j'ai reçu ma lettre pour Poudlard. J'étais excité comme une puce. Le fait de savoir que j'allais pouvoir apprendre tout un tas de chose sur la magie me rendait heureux. Je me suis donc rendu au chemin de traverse avec mes parents afin de pouvoir acheter tout ce dont j'ai besoin de entamer ma première année correctement. Mes parents m'ont même acheté une chouette blanche que j'ai appelé Meeko.

Lorsque mes pieds touchent pour la première fois le sol du château de Poudlard, mon cœur se met rapidement, tant l'excitation s'empare de moi. Mes yeux ne cessent de bouger dans tous les sens, tellement je suis émerveillé par la beauté du bâtiment. Lorsque je traverse la grande salle, je ne peux m'empêcher de regarde tour à tour les quatre tables qui occupent cette gigantesque pièce, mais je repose bien vite mon attention sur le choixpeau magique qui est positionné sur un tabouret. Mon cœur s'accélère une nouvelle fois, lorsque le professeur prononce mon nom. Je m'avance alors lentement vers le tabouret, le professeur pose délicatement l'objet sur ma tête et, alors que mon fessier touche à peine le siège, le choixpeau magique m'annonce alors ma nouvelle maison. Un soulagement s'empare de moi, et je cours rejoindre les élèves qui applaudissent leur nouvel recrue. Je suis prêt à vivre de nombreuses aventures au sein de ma seconde famille.





Nom : /
Prénom : /
Âge : 24 ans
Comment as - tu connu le forum : Je suis une des admins
Le mot de passe magique :Mot de passe validé par Enzo
Un petit mot pour la fin ? :Mot Very Happy
Isy  


Dernière édition par Jace Travers le Dim 5 Aoû - 7:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Rahl
Gaël Rahl
{Directeur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

Terminé - Jace Donovan Travers  Empty
MessageSujet: Re: Terminé - Jace Donovan Travers    Terminé - Jace Donovan Travers  EmptySam 4 Aoû - 22:05

 

   Bienvenue à Poufsouffle !
 

 

   Loyauté ~ Patience ~ Tolérence
 

 

 

 

     La maison d’Helga vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les généreux, les patients ainsi que les travailleurs.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

 

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart.forumactif.com
 

Terminé - Jace Donovan Travers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Jace Donovan Travers
» [Validée] Demande d'ouverture de compte de Jace Travers
» Présentation de Angelique Logan (Terminé)
» Avatar de nae Terminé!
» La petite Evans [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Poufsouffle-