Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez


 La petite Evans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Naeva Evans
Naeva Evans
{Prefete Poufsouffle
Messages : 29
Date d'inscription : 21/07/2018

La petite Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: La petite Evans [Terminé]   La petite Evans [Terminé] EmptyDim 29 Juil - 20:05


 
Evans Naeva


Nom : Evans
Prénom : Naeva
Âge : 15 ans
Sang : mêlé
Orientation sexuelle: Bisexuelle  
Avatar : India Eisley




 

Baguette : Bois de chêne rouge, mesurant 30.7 cm, contenant une plume de phénix.
Volière :oui
Gringotts : oui
Élève / Professeur /
Mangemort / Auror :
Élève - Préfète.



 
 


  Naeva est jeune adolescente de 15 ans, au long cheveux bruns légèrement ondulés. Sa masse brune, vous ne la verrez que rarement détachée. La brunette, a les yeux d'un noir d'encre souvent
fuyant, si on y prête attention. Mesurant 1.70 mètre, assez menue, elle a pourtant des formes la ou il faut. Sa peau claire, ne colore presque pas en été, pas que la Naeva ne le voudrait pas, mais bien qu'elle passe d'une blanc crème à un léger doré, ce n'est guère flagrant. Ongles court, peu de maquillage, en dehors d'un trait de leyner noir et le mascara sur ses yeux, rien ne vient s'ajouter au naturel avenant du visage de l'ado.

Portant des tenues plutôt sobre et sombre qui la mettent en valeurs, la Evans passerais presque inaperçue si on la croisait, tant elle fait banal au premier regard. Seulement si vous observer bien, vous pourrez voir des petites cicatrices à l'un des poignets, quelques tatouage discret dissimulé à plusieurs endroit de son corps.

Le plus visible est un croissant de lune derrière son oreille, peut être trouverez vous cela futile pour une sorcière, mais pour elle cela avait une importance et faire ce genre de chose, la rapprochait un peu de son côté moldu qui n'était, plus depuis longtemps, la part la plus importante de sa vie.     


 
 


Le caractère de cette jeune fille? Et bien.. Il est plus complexe que ce vous ne percevrez jamais en la côtoyant en cours ou en la croisant simplement dans les couloirs. Tantôt "exubérante", tantôt calme,  Naeva est ce qu'on pourrait communément appelé une bonne patte. Elle ne fait pas d'esclandre, garde le sourire et  aide les personnes qu'elle connait, quand elle le peu. Parle d'une voix assez douce, et s'emporte peu en public.  Seulement la brunette au gentil sourire à fossette est un tourbillon d'incertitude, de peur et de solitude au fond d'elle même. Rien de ce qu"elle pourrait faire ne sera jamais assez bien à ses yeux. Aimant être au près du monde, mais ce sentant très vite dépassé, pas à sa place comme si elle dérangeait par sa simple naissance.    

La jeune sorcière s'adapte plus ou moins bien à son environnement et aux personnes qui le composent à un instant T, mais comme dit plus haut, elle se met vite en retrait, écoutant plus qu' a essayer de parler, se sentant seule même au sein d'une foule dont elle recherche pourtant la compagnie mais surtout l'approbation. N'aillant que peu de confiance en elle, malgré l'assurance qu'elle démontre sur elle,  Naeva n'accorde plus sa confiance à ses pairs, car bien souvent elle fut échaudé.

 Cependant,  dès enfant, elle avait apprit à caché tout ce qui tourbillonnait en elle, et personne ou presque ne savait combien elle souffrait de ce mal être qui la rongeait de l'intérieur. Alors arriverez vous à voir par derrière les apparences et découvrir qui est la vraie Evans (ce qui l'aiderait pas mal par ailleurs, car elle se le demande sans cesse)?  Tout cela l'amène donc à être une élève travailleuse avec des résultats corrects, car bien qu'elle l'a redoute, elle aime aussi beaucoup la solitude qui la pousse à étudier pour oublier.  Ces périodes d'études plus actives qu'a l'accoutumé lui permettent, dans les moments les plus compliqués, de ne pas s'en prendre aux rares personnes qu'elle considère comme ses amies/s.


 
 

Comme marqué plus haut, aujourd'hui Naeva est âgée de 15 ans. Alors pour mieux la comprendre, voici l'histoire qui la mena à être celle qu'elle est aujourd'hui.
Tout commença, le jour ou une sorcière juste diplômée, s'en alla vivre dans une village du nom de Kelso, suite à un différent familial. En effet, la jeune femme, Rosa Sherwood, venue d'Amérique avec ces parents, s'était éprise d'un moldu rencontré lors de vacances, dur à faire admettre.. La famille de la damoiselle n'était, certes pas complétement anti non mage du moins le croyait elle... Mais pas pour autant qu'ils acceptaient cet amour. En effet, cela jetait tout de même un peu la honte sur la famille, surtout pour le frère jumeau de Rosa et leur père qui avaient les Rowles pour amis et qui passaient le plus claire de leurs temps au sein de cette famille. La jeune femme  avait alors, bien comprit que son jumeau se tiendrait au côté du mage noir, tout comme, et la ce fut dur à admettre leur père...

Suite à cette, assez importante, divergence, la belle sorcière s'en alla rejoindre l'homme qu'elle aimait dans un petit village Ecossais du nom de Kelso. Pour elle commença une vie paisible, loin des tourments et des magouilles d'un monde dans lequel elle ne se sentait pas de vivre. Car pendant cette trouble période il n'y avait que deux choix possible les aurors et Dumbledore , ou les mangemorts avec le seigneur des ténèbres. Rosa, qui possédait une âme assez pure voulait la chute du mage noir, mais il lui était impossible de prendre part à un combat qui pourrait causé sa mort ou pire encore celle de William, qui malgré tout restait sa moitié. Bien evidemment, la vie poursuivit son cours, et même si elle se tenait éloignée la futur Mme Evans se tenait informée de tout ce qu'il se passait dans cet autre monde, cela d 'ailleurs, au démarrage à l'insu de son compagnon. Le temps passa, un an, puis deux et Rosa Sherwood, après avoir avoué son secret, devint Mme Evans.

A peine âgée de  20  ans, cette femme donna naissance à son premier enfant, qui par malheur ne survécu pas plus de quelques semaines. La tristesse s'abattit sur les Evans qui eurent du mal à se remettre de cette perte tragique, mais qui retrouvèrent le sourire à l'arriver du second enfant. Naeva. Le 21 juin 1992, Rosa et Matthew Evans virent avec bonheur,  à l'aube de cette journée de Solstice d'été, leur bébé naître et être en bonne santé.. Comble de joie pour la famille Sherwood, cette même année, peu de temps à près, naquit une autre fillette, cela permit de rapprocher les jumeaux, autrefois fusionnel.

La paix étant plus ou moins de rigueur chez les sorciers, Rosa prit un poste sans grande envergure au ministère. Cela lui prenait beaucoup de son temps au grand damne de son époux. Malgré tout, la petite famille tenait bon, avec des hauts et des bas, mais les instants de bonheur étaient les plus nombreux, du moins aux yeux de la petite Naeva qui était alors âgée de quatre ans, et qui montrait déjà quelques signes prouvant que la magie coulait en elle. L'enfant tait heureuse, douce et pleine de vie. Toujours à sourire, surtout quand elle voyait sa cousine, bien que son père semblait ne pas aimer cela. Quand, une fois la seule fois, elle avait d'ailleurs osé demander pourquoi, la petite fût, proprement, envoyer dans sa chambre. Ne s'attardant pas sur cet épisode, l'enfant qu'elle était continua de s'amuser de tout, la petite accueilli d'ailleurs les jumeaux qui naquirent en janvier 1997, Tyana et Jason. Les jumeaux toujours calme, pleuraient peu, heureusement d'ailleurs car la vie ne tarda pas à devenir compliqué après leur venu au monde. Rosa et Matthew s'entendaient de moins en moins bien. La mère de famille travaillait de plus en plus, voyaient peu ses enfants, l'aînée s'occupait de son mieux des deux plus jeunes et de la maison que son père délaissait pour partir on ne savait ou pendant des heures. Et alors qu'elle n'avait que neuf ans, la fillette, qui se comportait déjà comme une adulte apprit par son père qu'elle et les petits ne vivraient plus avec leur mère, qu'ils seraient que avec lui. La tristesse commença à emplir le cœur de l'enfant. Cette tristesse et cette douleur, à peine teinté de soulagement car elle n'entendait plus les disputes de ses parents, ne firent que s’accroître jusqu'à sa rentrée à l'école de magie Poudlard.

Son père n'ayant de cesse de la critiquer, de la sermonner sur son comportement « bizarre » (la petite n'avait que peu d'amis et ne bougeait pas de chez elle). Combien de fois elle s'entendit répéter qu'elle ne ferait jamais rien de sa vie, qu'elle n'était qu'une bonne à rien. Tout cela là mura dans une détresse interne qu'elle cachait presque parfaitement à la façade du monde. Seule sa détestable et pourtant importante cousine le savait. Car les filles se voyaient de temps en temps et se confiaient plus ou moins l'une a l'autre quand Kathleen ne s'en prenait pas à la Evans ou aux jumeaux, bien entendu en grande partie à cause de leur sang. Chose que les trois autres mirent du temps à comprendre, n'aillant pas été élevé dans cette haine. Car bien que Matthew Evans est failli ne pas envoyer Naeva faire ses études à l'école de Magie, jamais il ne la repoussa pour ça, du moins l'enfant en était persuadée. Après elle ressemblait fortement à sa mère, et malgré son jeune âge, la brunette se doutait que cela suffisait à ce que son père la mette plus bas que terre, tant il avait de rancoeur envers Rosa Sherwood.





Nom :
Prénom :
Âge : 25 ans
Comment as - tu connu le forum : Par le staff.
Le mot de passe magique : Code validé par Jace
Un petit mot pour la fin ? : Prête a aider si besoin de profs, de mangemort ou autre.  Sinon, hâte de voir ce que tout ceci va donner.
Isy  
Revenir en haut Aller en bas
Gaël Rahl
Gaël Rahl
{Directeur
Messages : 60
Date d'inscription : 06/05/2018
Localisation : Dans mon bureau

La petite Evans [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: La petite Evans [Terminé]   La petite Evans [Terminé] EmptyMar 7 Aoû - 10:46

 

   Bienvenue à Poufsouffle !
 

 

   Loyauté ~ Patience ~ Tolérence
 

 

 

 

     La maison d’Helga vous accueille à bras ouverts. Cette maison accueille les généreux, les patients ainsi que les travailleurs.

Dès à présent, vous représentez votre maison. Respectez bien le règlement et faites gagner des points à votre maison pour pouvoir gagner la coupe à la fin de l’année.

N’hésitez pas à aller déclarer votre avatar, à créer votre fiche de lien, ainsi que de poster une recherche de RP.

 

Revenir en haut Aller en bas
https://hogwart.forumactif.com
 

La petite Evans [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte de Naeva Evans
» Présentation de Angelique Logan (Terminé)
» Terminé - Jace Donovan Travers
» Avatar de nae Terminé!
» Aurore Woodbane [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hogwart RPG  :: Section des membres :: Votre Répartition :: Poufsouffle-